Ben zut alors, si j'aurais su j'aurais attendu un an pour avoir la NTX en blanc

C'est bien une NTX, le sabot moteur est le modèle alu et non plastoc, et les "ouïes" sur le côté du réservoir sont gris sombre au lieu du gris clair métallisé de la normale. Elle est vraiment belle comme ça, d'ailleurs Guzzi s'est aperçu que le blanc est la couleur qui lui sied le mieux, puisqu'il en habille son édition spéciale. J'espère que c'est le blanc un peu nacré de la normale, qui est très réussi. A ce prix, avec l'ABS, tous les équipements d'origine de la NTX et même en rajoutant les options à mon avis indispensables (TC et poignées chauffantes), c'est une super bonne affaire

Je trouve que ça ressemble un peu à une "liquidation du stock" préalable à l'apparition du nouveau modèle dont Guzzyo semble avoir (oh, vaguement

) entendu parler. Pour ceux qui n'en ont rien à fiche d'être à la dernière mode (et d'avoir un petit réservoir), c'est le moment d'acheter.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976