donc si le cable s'installe tout seul au branchement en allant chercher son driver, je n'ai pas à installer le CDM20824 ni CDMV2.10.00WHQL car j'ai lu que plusieurs drivers pour le même truc ça entre en conflit et c'est galère à désinstaller !Vizir a écrit : 15 janv. 2022, 19:16 Le driver, c'est pour le câble, pas pour guzzidiag qui est un logiciel .
Tu peux prendre à peu près n'importe quelle version de guzzidiag, si ça ne va pas, tu en essaies une plus ancienne
Oui, pour lire ta carto, tu prends le reader de la version de ton ecu, et pour injecter la carto Skender, le writer aussi de la version de ton ecu .
Après, il faut peut -être un certain temps avant que ça fonctionne, il faut de la patience et souvent essayer plusieurs versions de guzzidiag, et surtout plusieurs port COM à la connection en testant plusieurs ports usb sur ton PC .
Bon courage
Donc je mettrais le cable et si ça se branche je passe de suite à l'écriture et lecture
ensuite je regarde le guzzi diag ... par prudence, je peux commencer par le plus ancien ...