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Publié : 08 janv. 2017, 22:47
par redsun
jerome29 a écrit :Bonsoir

si tu as le temps, je suis preneur pour tes photos.

merci
des que possible :roll:
excuses moi d'avoir zappé

Publié : 30 janv. 2017, 22:45
par redsun
jerome29 a écrit :Bonjour Redsun

Est ce que tu pourrais mettre une ou deux photos en gros plan de la fixation de tes phares additionnels : pattes sur le té, pattes de support des phares et fixation sur le té.

Je souhaiterais en poser aussi sur ma ev.

Merci beaucoup

Jérôme
bon ben jerome, j'espere que tu es patient . Ca caille tellement, je l'ai laissée sous ses 5 couches de couvertures, et puis ca ronfle au boulot
alors voila :

le té inferieur etait percé : j'ai essayé de mettre les 2 pattes au dessus mais c'etait tartignole, ca ressemblait a rien . j'ai donc pris 2 bouts de rond en teflon pour faire une entretoise et rattraper la profondeur des renforts sous le té . Vis m6 inox , ecrous nylstop

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Publié : 31 janv. 2017, 09:42
par jerome29
Merci, les photos sont très explicites.

Publié : 31 janv. 2017, 12:38
par redsun
jerome29 a écrit :Merci, les photos sont très explicites.
....Mais tardives .
De rien jerome, à plus

Publié : 08 févr. 2017, 21:45
par redsun
impossible d'utiliser la recherche:
j'aimerais faire faire une selle confort gel, mais j'ai pas envie de mettre 400 boules et me retrouver avec un confort moins bien qu'avant;
j'ai vu que bagster faisait des selles sobres mais sur le site, je n'ai pas reussi a savoir si il faut donner sa selle ou si elles sont vendues completes.
Faut dire que le site est un poil merdique
avez vous une idee pour obtenir une selle de bon confort avec un bon sellier en region lyonnaise pour le coté pratique?
bientot le printemps, ca demange :roll:

Publié : 09 févr. 2017, 07:14
par jerome29
Bonjour
Je regarde aussi pour une selle confort mais sans gel (il parait que cela devient trop dur en hiver et trop mou en été.).
Plutôt du bultex.
Je confirme que le site de bagster est merdique.
Essayes top selleries , le configurateur est très bien et les selles moins chères.
Pour la qualité et le confort, certains pourront peut être nous en dire plus.

Publié : 09 févr. 2017, 07:43
par pascal
redsun a écrit :avez vous une idee pour obtenir une selle de bon confort avec un bon sellier en region lyonnaise pour le coté pratique?
Bonjour,
Va voir JM Briant, il a une excellente réputation.

Publié : 09 févr. 2017, 12:53
par motoguzziinside
pascal a écrit :
redsun a écrit :avez vous une idee pour obtenir une selle de bon confort avec un bon sellier en region lyonnaise pour le coté pratique?
Bonjour,
Va voir JM Briant, il a une excellente réputation.
demande a LAPETITEBETE sur le forum il a fait faire les siennes a lyon

A+

Publié : 09 févr. 2017, 22:48
par Vizir
jerome29 a écrit :Bonjour
Je regarde aussi pour une selle confort mais sans gel (il parait que cela devient trop dur en hiver et trop mou en été.).
Plutôt du bultex.
Je confirme que le site de bagster est merdique.
Essayes top selleries , le configurateur est très bien et les selles moins chères.
Pour la qualité et le confort, certains pourront peut être nous en dire plus.
>Oui, le gel en hiver, c'est dur :-)))))
Vizir

Publié : 10 févr. 2017, 07:17
par redsun
Vizir a écrit :
jerome29 a écrit :Bonjour
Je regarde aussi pour une selle confort mais sans gel (il parait que cela devient trop dur en hiver et trop mou en été.).
Plutôt du bultex.
Je confirme que le site de bagster est merdique.
Essayes top selleries , le configurateur est très bien et les selles moins chères.
Pour la qualité et le confort, certains pourront peut être nous en dire plus.
>Oui, le gel en hiver, c'est dur :-)))))
Vizir
Avec les fesses chaudes, le gel doit dégeler ? :lol:

Publié : 10 févr. 2017, 07:23
par guyader
La question n' est pas sans fondement... 8)

A+, Loïc.

Publié : 22 févr. 2017, 16:38
par redsun
Bonjour à tous. Je suis passé chez moillo.
Il connaît le boulot et les années d'expérience sont la . Il est blindé de boulot.
Je vais demander conseil à laptitebete comme vous me l'aviez suggere .
Ça met les jetons: pas envie d'être déçu :roll:

Publié : 26 févr. 2017, 21:11
par redsun
une petite question technique: je veux enlever le reservoir d'essence pour faire passer l'alim de GPS; ma machine EV est equipée d'un robinet manuel (voir photo). est ce que pour l'injection je peux fermer le robinet et faire sauter la durite comme avec une machine a carbus? Je pense au phenomene de bulles d'air dans le circuit d'essence , parait que l'injection n'aime pas ca
.....

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Publié : 26 févr. 2017, 23:01
par remo
slt pour l'avoir fait X fois avec le meme robinet sans soucis une fois que tu rebranche tu ouvres le robinet l'essence descend et s'il y a de l'air les bulles remontent mecaniquement dans le reservoir :wink:

Publié : 26 févr. 2017, 23:57
par redsun
remo a écrit :slt pour l'avoir fait X fois avec le meme robinet sans soucis une fois que tu rebranche tu ouvres le robinet l'essence descend et s'il y a de l'air les bulles remontent mecaniquement dans le reservoir :wink:
merci
toujours peur de faire une connerie :shock: