mais s'est pas 200€ et tous le monde en dit que du bien mais je suis moyennement satisfait

comme le poste a l'air de vivre je vais essayer de mettre tout les modèles de nevada en premiere pages

Je les trouve au moins aussi bon, que les "Koni" que j'ai sur ma Le Mans.lolowankers a écrit :moi j'ai mis des shock factory sur mesure![]()
mais s'est pas 200€ et tous le monde en dit que du bien mais je suis moyennement satisfaittrop sec et trop dur...
[/quote]NicoV a écrit :Je les trouve au moins aussi bon, que les "Koni" que j'ai sur ma Le mans.lolowankers a écrit :moi j'ai mis des shock factory sur mesure![]()
mais s'est pas 200€ et tous le monde en dit que du bien mais je suis moyennement satisfaittrop sec et trop dur...
Les ressorts ont besoin de se faire un peu au début, ils sont pré-réglés pour un compromis.
Pour trouver les bons réglages en solo:
1- tu libères la pré-contrainte qui comprime les ressorts pour que la moto s'enfonce de 3 cm de course (1/4) lorsque tu t'assieds dessus.
2- Pareil pour la vis d'hydraulique, il faut partir du plus souple et durcir au fur et à mesure des essais.
Les miens sont rodés et c'est top...
Salut,twinrider a écrit :seul bémol, la fourche pas trop terrible),
la tenue de route bien aussi (mais manque un amorto de direction, trop "légère" à mon goût )
par contre, le grand soucis, c'est les freins, qui fait qu'on ne se sent pas en confiance :
ah ! cet "intégral", il manque !
entre les freins avant super incisifs et limite dangereux, et le frein ar avec une course de pédale démente,
(suis à fond de réglage sur la tige pédale/récepteur...)
ce qui donne une pédale longue course ! on frôle l'hystérie, faut pas être surpris !
en routière, faut encore améliorer le truc (monter l'intégral d'un vieux p'tit bloc ? possible ?) ...