Bah avoir développé un moteur uniquement destiné à un custom décliné en plusieurs versions, et ce pour en vendre une poignée, ils ne sont pas si malins que ça.Ludo51 a écrit : Sont pas fous non plus...Italiens , mais pas fous .....
Torti
Ah? Une nuancexelos33 a écrit :Je pense que tu n'as pas bien lu ou pas compris les avis des uns et des autres.billyguzzi a écrit :C'est quand même pénible sur ce forum d'entendre systématiquement dénigrer les nouveaux modèles...
Personne ne dénigre les nouveaux modèles, mais pratiquement tout le monde est sceptique sur les annonces faites sur un hypothétique nouveau modèle et/ou moteur.
C'est une grosse nuance.
V
billyguzzi parlait de dénigrement des nouveaux modèles, pas de la marque ! Il faut accorder un peu plus de temps à la lectureRock80 a écrit :... Ah? Une nuanceJe dois pas être assez sensible alors vu que, à l'instar de BillyGuzzi, j'ai plutôt une impression de Moto-Guzzi Bashing pour causer moderne
Ben si justement mais faut raisonner "en Piaggio" : ça fait de sacrées économies en R&D et en diversifiant les modèles sur une même base , on multiplie la clientèle potentielle à moindres frais ...Torti83 a écrit : Bah avoir développé un moteur uniquement destiné à un custom décliné en plusieurs versions, et ce pour en vendre une poignée, ils ne sont pas si malins que ça.
Torti
Ouah, bin , ça y est, me voilà perdu en conjecturesxelos33 a écrit :billyguzzi parlait de dénigrement des nouveaux modèles, pas de la marque ! Il faut accorder un peu plus de temps à la lectureRock80 a écrit :... Ah? Une nuanceJe dois pas être assez sensible alors vu que, à l'instar de BillyGuzzi, j'ai plutôt une impression de Moto-Guzzi Bashing pour causer moderne
...
V
et ça c'est pas du dénigrement?55ch / 225kg (certainement pas moins) / 13000-14000€ (certainement pas moins non plus). Tu achètes?