Au plus fort de l'hiver, ma moto aura droit à une première chirurgie plastique, avec des morceaux d'origine dedans (selle, reposes pieds et commandes aux pieds, etc ...)
Mon Xav a écrit :2 questions bien distinctes : la question - petit a - et la question - petit b -
J'ai des Lafanconi Compèt' qui font un beau mais trop sonore barouf. Trop ...
Croyez-vous qu'ils soit possible de blinder le "silencieux" de laine de roche ou céramique ?
Salut
Ne fait rien a tes Lafranconi competizione , tu regreterais toute ta vie ce merveilleux son , qui en plus peux te tirer de pas mal de situations![]()
D'façon si les bleus te controlent , les decibels autorisés sur ta carte grise n'apparaissent pas.
N'ai pas trouvé sur le forum, d'où ma questionvariel a écrit :On a déjà évoqué le débit des robinets et lignes de carburant.
Vu sous cet angle, je partirai vers cette optionvariel a écrit :Un petit calcul :
La moto bouffe 10L/100, et fait 75km/h de moyenne ; cela fait 7.5L/h de consommation, soit 3.75L/h et par carbu.
Tu penses vraiment ne pas faire passer même 4L à l'heure dans chaque tuyau ?
Sérieusement ?![]()
LMT
Je pense que même atténué, le son resterait merveilleuxguzztave a écrit :Salut
Ne fait rien a tes Lafranconi competizione , tu regreterais toute ta vie ce merveilleux son , qui en plus peux te tirer de pas mal de situations![]()
D'façon si les bleus te controlent , les decibels autorisés sur ta carte grise n'apparaissent pas.