Bonjour,Timomo a écrit :Et je me croyais têtu ...........![]()
En tout cas, si j'opte un jour pour une 1200 Sport 2V, j'mettrai des joints verts
Faut pas être sectaire comme ça...

Il y a des bleus épais qui vont très bien aussi !



Modérateur : Centaurdedé
Bonjour,CoteDePorc a écrit :j'en ai profité pour regarder le fameux "blow-by".
Il y a 4 durites dessus: Carter, Cylindres, Alternateur, et le retour vers la boite à air.
Le blow-by est très accessible (une fois qu'on a enlevé le réservoir bien sur).
J'ai débranché 2 durites : Celle de la boite à air et celle de l'alternateur.
La durite de l'alternateur ne présente aucune trace suspecte. En meme temps c'est normal vu qu'il ne doit pas y avoir d'huile à cet endroit.
Bonsoir,CoteDePorc a écrit : Quand je disais "alternateur", c'était pour ne pas écrire trop de mots, mais je parlais du boitier de la courroie. Mais ca change pas le souci ^^