California 1400

Modérateurs : variel, TTGuzzi

pp07
Tour de France
Messages : 516
Inscription : 08 déc. 2010, 11:09
Localisation : Saint-Péray

Message par pp07 »

tdb = tableau de bord :wink:
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5727
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

c'est vrai que les 2 trucs craignos,
c'est le phare et le compteur, style "Victory" ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
jac

Message par jac »

a t'elle le freinage integrale ? le must de guzi.
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2128
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Hello,
D'après les photos: plus de synchro à faire(papillon unique) commande des gaz électronique(bywyre), embrayage hydraulique inchangé des modèles actuels (Breva-Griso-Stelvio),gestion du moteur avec plusieurs modes(c'est marqué TOURISMO sur le compteur),la fourche avant ne me plait pas trop(j'aime bien quand ça brille) :lol: le pneu ar il est immense non :?:
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Pour faire hurler : je l'aime pas, elle est pas belle. Beûrkh ! :roll:
L'esthétique me paraît globalement discutable…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
jac

Message par jac »

on va l'aimer comme toute guzzi!
alors le freinage intégral ? elle l'a ou pas?
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3188
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

jac a écrit :on va l'aimer comme toute guzzi!
alors le freinage intégral ? elle l'a ou pas?
salut

je ne pense pas ! vu les pinces qu'il y a .......
les tuyaux arrive au meme repartiteur davant moteur ( on dirait )

bon dans l"atelier y"en a pas 100 y"en a qu"une ! çà doit etre la méme qui était en expo partout !

regardez bien y" rien d"autres !


ce fut l"époque tonti ......... :roll:
Mendoz

Message par Mendoz »

... je l'aime pas, elle est pas belle. Beûrkh ! Rolling Eyes
Les goûts et les couleurs...

Quoi qu'il en soit, Guzzi aura beau sortir la machine qu'ils veulent (et notre California est une très belle machine), tant qu'ils feront du quasi 0 SAV derrière, voilà quoi.
S'ils faisaient un bon GoG (Guzzi Owner Group) avec du soutien partout et un clientélisme affiché, on verrait des tas de Calif de partout. Elle le mériterait !!!

En attendant les heureux propriétaires devront galérer au moindre besoin de pièce. Pour les anciennes on arrive au moins à trouver grâce aux potes, forum et autres annonces.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5727
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

+1 !
guzzi avait tout pour devenir "la moto" européenne,
à l'instar de HD en amérique du nord ...
mais de ratages en approximations,
de projets avortés (qu'elle était belle, l'ippogriffo !)
en changements de propriétaires,
c'est devenu une sorte "d'arlésienne" de la moto EU...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
Deudeu
European Tour
Messages : 1223
Inscription : 17 oct. 2007, 19:04
Localisation : Seine-et-Marne

Message par Deudeu »

Mendoz a écrit :
... je l'aime pas, elle est pas belle. Beûrkh ! Rolling Eyes
Les goûts et les couleurs...

Quoi qu'il en soit, Guzzi aura beau sortir la machine qu'ils veulent (et notre California est une très belle machine), tant qu'ils feront du quasi 0 SAV derrière, voilà quoi.
S'ils faisaient un bon GoG (Guzzi Owner Group) avec du soutien partout et un clientélisme affiché, on verrait des tas de Calif de partout. Elle le mériterait !!!

En attendant les heureux propriétaires devront galérer au moindre besoin de pièce. Pour les anciennes on arrive au moins à trouver grâce aux potes, forum et autres annonces.
Mouais, pour l'instant on n'en est qu'au GOD : Guzzi Owner Démerde-toi
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2246
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Deudeu a écrit :
Mendoz a écrit : Les goûts et les couleurs...

Quoi qu'il en soit, Guzzi aura beau sortir la machine qu'ils veulent (et notre California est une très belle machine), tant qu'ils feront du quasi 0 SAV derrière, voilà quoi.
S'ils faisaient un bon GoG (Guzzi Owner Group) avec du soutien partout et un clientélisme affiché, on verrait des tas de Calif de partout. Elle le mériterait !!!

En attendant les heureux propriétaires devront galérer au moindre besoin de pièce. Pour les anciennes on arrive au moins à trouver grâce aux potes, forum et autres annonces.
Mouais, pour l'instant on n'en est qu'au GOD : Guzzi Owner Démerde-toi
Ne serait-ce pas plutôt aux gogues, par hasard ?
:shock:

P.S. De toute façon, je conserve ma Breva 1100, NA !
Image Image :evil:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

twinrider a écrit :+1 !
guzzi avait tout pour devenir "la moto" européenne,
à l'instar de HD en amérique du nord ...
mais de ratages en approximations,
de projets avortés (qu'elle était belle, l'ippogriffo !)
en changements de propriétaires,
c'est devenu une sorte "d'arlésienne" de la moto EU...
POUR FAIRE PAREIL QUE LA HARLEY OWNER GROUP
qui n'est la que pour canaliser les clients a fin qu'ils sortent pas du droit chemin de la concession ;nos chemins sont trop marquer par les hors piste afin de faire tourner nos motos qui a ete induit par l'incapacité des differents importateurs a fournir correctement nos pieces detachées pour nous le plis est pris c est trop tard
Pour la nouvelle generation de guzzistes peut etre mais dans ce cas la il vas pas valoir qu ils nous cotoient

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5727
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

il n'y a pas que çà !
tu as tout le développement paralléle de l'aftermarket,
(et supporté par l'usine....)
qui permet d'entretenir, modifier, restaurer
n'importe quel modéle !
et qui fait vendre, par les "gris" aussi !
le "hog" n'est qu'un épiphénomène,
destiné à redorer l'image de la marque,
pour certains clients rebuté par l'esprit "canaille"
attaché cette même marque ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Mendoz

Message par Mendoz »

Et puis cela permet à la marque de mettre en avant un produit et de faire tourner autour toute une organisation.
Du même coup ils ne seraient pas obligés de faire 90% de scooter pour pouvoir vivre :/ !

Après, mon avis quand on achète une machine a 15.000 Euros, c'est de pouvoir s'attendre à un autre service que l'ado du coin qui vient acheter un auto-collant pour son scout, enfin, c'est mon avis.

Maintenant rassurez vous, il y a aussi beaucoup de Harley Man qui bricolent leur machine et qui la font entretenir ailleurs... mais voilà, en cas de besoin le support est là.

Perso si j'avais pas eu ce forum (vous tous), Olivier84 et Mandello (du forum) pour une pièce, je n'aurais jamais dépanné ma Calif qui est restée en panne 3 mois pour un capteur de 80 euros (grogne).
philippel

Message par philippel »

Je pense que l'important c'est que Moto Guzzi puisse continuer à vivre et à créer des motos européennes fabriquées en Europe par des Européens.
Des motos avec du caractères , et il ne doit pas être facile de subsister au milieu de cette terrible concurence qui se joue à tous les niveaux.
L'envie de vivre et de s'améliorer est perceptible chez Moto Guzzi ,je les y encourage et j'en suis heureux.
A+
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »