California 1400
- marco jura
- World Trip Runner
Hello,
D'après les photos: plus de synchro à faire(papillon unique) commande des gaz électronique(bywyre), embrayage hydraulique inchangé des modèles actuels (Breva-Griso-Stelvio),gestion du moteur avec plusieurs modes(c'est marqué TOURISMO sur le compteur),la fourche avant ne me plait pas trop(j'aime bien quand ça brille)
le pneu ar il est immense non 
D'après les photos: plus de synchro à faire(papillon unique) commande des gaz électronique(bywyre), embrayage hydraulique inchangé des modèles actuels (Breva-Griso-Stelvio),gestion du moteur avec plusieurs modes(c'est marqué TOURISMO sur le compteur),la fourche avant ne me plait pas trop(j'aime bien quand ça brille)

-
- World Trip Runner
salutjac a écrit :on va l'aimer comme toute guzzi!
alors le freinage intégral ? elle l'a ou pas?
je ne pense pas ! vu les pinces qu'il y a .......
les tuyaux arrive au meme repartiteur davant moteur ( on dirait )
bon dans l"atelier y"en a pas 100 y"en a qu"une ! çà doit etre la méme qui était en expo partout !
regardez bien y" rien d"autres !
ce fut l"époque tonti .........

Les goûts et les couleurs...... je l'aime pas, elle est pas belle. Beûrkh ! Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit, Guzzi aura beau sortir la machine qu'ils veulent (et notre California est une très belle machine), tant qu'ils feront du quasi 0 SAV derrière, voilà quoi.
S'ils faisaient un bon GoG (Guzzi Owner Group) avec du soutien partout et un clientélisme affiché, on verrait des tas de Calif de partout. Elle le mériterait !!!
En attendant les heureux propriétaires devront galérer au moindre besoin de pièce. Pour les anciennes on arrive au moins à trouver grâce aux potes, forum et autres annonces.
- twinrider
- World Trip Runner
+1 !
guzzi avait tout pour devenir "la moto" européenne,
à l'instar de HD en amérique du nord ...
mais de ratages en approximations,
de projets avortés (qu'elle était belle, l'ippogriffo !)
en changements de propriétaires,
c'est devenu une sorte "d'arlésienne" de la moto EU...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
- Deudeu
- European Tour
Mouais, pour l'instant on n'en est qu'au GOD : Guzzi Owner Démerde-toiMendoz a écrit :Les goûts et les couleurs...... je l'aime pas, elle est pas belle. Beûrkh ! Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit, Guzzi aura beau sortir la machine qu'ils veulent (et notre California est une très belle machine), tant qu'ils feront du quasi 0 SAV derrière, voilà quoi.
S'ils faisaient un bon GoG (Guzzi Owner Group) avec du soutien partout et un clientélisme affiché, on verrait des tas de Calif de partout. Elle le mériterait !!!
En attendant les heureux propriétaires devront galérer au moindre besoin de pièce. Pour les anciennes on arrive au moins à trouver grâce aux potes, forum et autres annonces.
- Vince Klorto
- World Trip Runner
Ne serait-ce pas plutôt aux gogues, par hasard ?Deudeu a écrit :Mouais, pour l'instant on n'en est qu'au GOD : Guzzi Owner Démerde-toiMendoz a écrit : Les goûts et les couleurs...

P.S. De toute façon, je conserve ma Breva 1100, NA !

-
- World Trip Runner
POUR FAIRE PAREIL QUE LA HARLEY OWNER GROUPtwinrider a écrit :+1 !
qui n'est la que pour canaliser les clients a fin qu'ils sortent pas du droit chemin de la concession ;nos chemins sont trop marquer par les hors piste afin de faire tourner nos motos qui a ete induit par l'incapacité des differents importateurs a fournir correctement nos pieces detachées pour nous le plis est pris c est trop tard
Pour la nouvelle generation de guzzistes peut etre mais dans ce cas la il vas pas valoir qu ils nous cotoient
A+ OLIVIER
- twinrider
- World Trip Runner
il n'y a pas que çà !
tu as tout le développement paralléle de l'aftermarket,
(et supporté par l'usine....)
qui permet d'entretenir, modifier, restaurer
n'importe quel modéle !
et qui fait vendre, par les "gris" aussi !
le "hog" n'est qu'un épiphénomène,
destiné à redorer l'image de la marque,
pour certains clients rebuté par l'esprit "canaille"
attaché cette même marque ...
tu as tout le développement paralléle de l'aftermarket,
(et supporté par l'usine....)
qui permet d'entretenir, modifier, restaurer
n'importe quel modéle !
et qui fait vendre, par les "gris" aussi !
le "hog" n'est qu'un épiphénomène,
destiné à redorer l'image de la marque,
pour certains clients rebuté par l'esprit "canaille"
attaché cette même marque ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Et puis cela permet à la marque de mettre en avant un produit et de faire tourner autour toute une organisation.
Du même coup ils ne seraient pas obligés de faire 90% de scooter pour pouvoir vivre :/ !
Après, mon avis quand on achète une machine a 15.000 Euros, c'est de pouvoir s'attendre à un autre service que l'ado du coin qui vient acheter un auto-collant pour son scout, enfin, c'est mon avis.
Maintenant rassurez vous, il y a aussi beaucoup de Harley Man qui bricolent leur machine et qui la font entretenir ailleurs... mais voilà, en cas de besoin le support est là.
Perso si j'avais pas eu ce forum (vous tous), Olivier84 et Mandello (du forum) pour une pièce, je n'aurais jamais dépanné ma Calif qui est restée en panne 3 mois pour un capteur de 80 euros (grogne).
Du même coup ils ne seraient pas obligés de faire 90% de scooter pour pouvoir vivre :/ !
Après, mon avis quand on achète une machine a 15.000 Euros, c'est de pouvoir s'attendre à un autre service que l'ado du coin qui vient acheter un auto-collant pour son scout, enfin, c'est mon avis.
Maintenant rassurez vous, il y a aussi beaucoup de Harley Man qui bricolent leur machine et qui la font entretenir ailleurs... mais voilà, en cas de besoin le support est là.
Perso si j'avais pas eu ce forum (vous tous), Olivier84 et Mandello (du forum) pour une pièce, je n'aurais jamais dépanné ma Calif qui est restée en panne 3 mois pour un capteur de 80 euros (grogne).
Je pense que l'important c'est que Moto Guzzi puisse continuer à vivre et à créer des motos européennes fabriquées en Europe par des Européens.
Des motos avec du caractères , et il ne doit pas être facile de subsister au milieu de cette terrible concurence qui se joue à tous les niveaux.
L'envie de vivre et de s'améliorer est perceptible chez Moto Guzzi ,je les y encourage et j'en suis heureux.
A+
Des motos avec du caractères , et il ne doit pas être facile de subsister au milieu de cette terrible concurence qui se joue à tous les niveaux.
L'envie de vivre et de s'améliorer est perceptible chez Moto Guzzi ,je les y encourage et j'en suis heureux.
A+