Modérateur : Centaurdedé
guzzi20 a écrit :le coucher de soleil est rouge,tout le monde le contemple,apres quand fait nuit noire tout lem onde va se coucher y a plus rien a voir....![]()
c ' est pour ça que les rossos roulent ( vite) pour bien refroidir ce bô moteurCentaurdedé a écrit :guzzi20 a écrit :c'est qui veut donc dire que quand le moteur est rouge la moto avance.....Les Rosso chauffent et surchauffent sur place ...
![]()
Je crois que tes vacances ont pris fin.
Effectivement,comme le dit Valf à juste titre, il convient de bien mettre entre parenthèses le mot "vite" en ce qui concerne les Rosso, car c'est une notion qu'ils ne peuvent qu'espérer, alors que les rapides Nero l'utilisent en permanence, voire la subliment !...valf a écrit :c ' est pour ça que les rossos roulent ( vite) pour bien refroidir ce bô moteurCentaurdedé a écrit :Les Rosso chauffent et surchauffent sur place ...
![]()
Je crois que tes vacances ont pris fin.salutations guzzistiques
Je te sent en forme ce soir ,Marcury !Marcury a écrit :Déterrage de post![]()
Encore un rouge qui dégaine plus vite que les...![]()
Normal...
Marcury a écrit :Tu as en partie raison car il y a bien "roso" dans roso corsa, pas nero![]()
Du reste, sur le site de MG, le seul coloris disponible est celui de la MGS : roso