On va pas se battre pour ça, chacun ses goûts... Sur ma "normale" blanche, j'ai le Journey 50 de H&B, version Silver, il est sobre et bien fini, et il rend mieux en vrai que sur le catalogue. Avec le placage gris métal, il s'accorde parfaitement avec la moto (d'autant que STAMAC m'a fourni les petits macarons Moto Guzzi à coller aux emplacements ad hoc, sur le TC et sur les valises, du coup on dirait la bagagerie d'origine !) Comme mon ancien SHAD, il contient 2 casques, mais avec mon Schubert, assez volumineux, c'est pile-poil... Seul point un peu énervant, c'est un verrouillage mal fichu, qui oblige à retirer la clé pour ouvrir, sinon le système de crochetage ne remonte pas assez haut pour libérer le capot. Après, il faut remettre la clé pour refermer...

En revanche, pas de problème pour la passagère, qui apprécie le dosseret sur lequel elle peut s'appuyer confortablement, ce qui semble poser problème sur le Givi.
Quand au poids, sur ma Triumph j'ai eu chargé le SHAD jusqu'à la gueule, et sûrement plus de 10 kg : amortisseurs AR bien rêglés, aucun problème.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976