Exact, les pots sont bizarres
Normalement, il vont en ligne droite, juste sous le boulon de l'amorto, mais bon, sans doute difficile de trouver les pots et coudes d'origine.
850 T - Restauration modèle 1974
Modérateur : variel
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14963
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 T - Restauration modèle 1974
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Tour de France
- Messages : 241
- Inscription : 09 août 2022, 19:21
Re: 850 T - Restauration modèle 1974
Bonjour à tous,
Les caches latéraux sont bien a leur place, ce sont en fait "2 boite a outils" fermant a clé spécifique au 850T.
Vous avez raison pour les silencieux !!! Ce ne sont pas ceux d origine !!!! C 'est ceux qui était lors de l 'achat et qui était en bon état.
"Tilt-s" l avait remarqué et attribué à des silencieux bmw série 5 ou 6 monté tourné à 90 degrés.
J ai seulement refait des fixations plus propre que le morceau de tole qui les soutenait
Effectivement les lafranconi serait plus adapté mais vu le prix ca fait réfléchir !!!! Il faudrait que j en trouve en occasion en bon état mais il va falloir que je soit patient
Je constate que mon compte tour un problème, a l'arrêt l'aiguille est a 1000 tours ??? Est ce facile à démonter et réparable ????
Les caches latéraux sont bien a leur place, ce sont en fait "2 boite a outils" fermant a clé spécifique au 850T.
Vous avez raison pour les silencieux !!! Ce ne sont pas ceux d origine !!!! C 'est ceux qui était lors de l 'achat et qui était en bon état.
"Tilt-s" l avait remarqué et attribué à des silencieux bmw série 5 ou 6 monté tourné à 90 degrés.
J ai seulement refait des fixations plus propre que le morceau de tole qui les soutenait


Effectivement les lafranconi serait plus adapté mais vu le prix ca fait réfléchir !!!! Il faudrait que j en trouve en occasion en bon état mais il va falloir que je soit patient



Je constate que mon compte tour un problème, a l'arrêt l'aiguille est a 1000 tours ??? Est ce facile à démonter et réparable ????
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14963
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 T - Restauration modèle 1974
Oui, effectivement , ils ressemblent à ceux des BM.
Pour le compte tour, à mon avis, c'est très très difficile à démonter sauf si tu es très patient.
Pour le compte tour, à mon avis, c'est très très difficile à démonter sauf si tu es très patient.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14963
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 T - Restauration modèle 1974
Voici un compte tour chez TLM.
Ils sont très bien
https://tlm.nl/moto-guzzi-triumph/14767 ... 3-1e-serie
Ils sont très bien
https://tlm.nl/moto-guzzi-triumph/14767 ... 3-1e-serie
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Tour de France
- Messages : 241
- Inscription : 09 août 2022, 19:21
Re: 850 T - Restauration modèle 1974
Bonsoir à tous,
Merci "Vizir" pour le lien du compteur, mais je viens de regarder le mien de plus près et il me semble a que ce soit normal que l'aiguille soit pas à zéro !!!
Je viens de remarquer qu'il ne peut descendre plus bas car l'aiguille arrive sur la butée d'origine
Bon il reste à voir si il est juste ...
Ce serait ballot a la fin que je monte un compte tour électronique après tout ce périple

Merci "Vizir" pour le lien du compteur, mais je viens de regarder le mien de plus près et il me semble a que ce soit normal que l'aiguille soit pas à zéro !!!
Je viens de remarquer qu'il ne peut descendre plus bas car l'aiguille arrive sur la butée d'origine



Bon il reste à voir si il est juste ...
Ce serait ballot a la fin que je monte un compte tour électronique après tout ce périple


