1- Pots Mistral courts.
2- Béquille centrale, pour la stabilité et pour le contrôle/entretien.
3- Pads Réservoir Guzzi, ils sont épais on peut serrer un peu le réservoir.
4- Pare cylindre Givi, pour atténuer les dégats.
5- Klaxon "escargot", celui d'origine est ridicule.
6- Sangle cuir Spaan sur le réservoir.
7- bavette garde boue avant, pour diminuer les aspertions.
8- Détails cosmétiques, stickers, bandes blanches, porte vignette, peinture noire sur sondes, écrous et goujons échappement.
Pièces réadaptées de ma V7 III :
9- Petit porte paquet, que j'ai un peu écarté pour qu'il se monte.
10- Amortisseurs EMC, ils avaient déjà un débattement de 105mm, je les ai renvoyés pour allonger le pied de 10mm afin d'avoir le bon entraxe.
11- Le pare brise Dart Marlin, à peine agrandi les trou de fixation et limer les butés pour un peu plus d'angle.
12- Les valises Givi E22, mais j'ai du acheter le support qui va bien.
13- Les rétroviseurs, c'etait ceux de la V7 III Stone S
14- Ce qui ne se voit pas mais qui la modifie le plus, changement de cartographie (UpMap), pour encore bien plus d'agrément moteur.