V85 TT - Electrique : Montage phares additionnels
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - Electrique : Montage phares additionnels
le bleu c"est pour avoir une masse pour mon interrupteur à voyant, et pas de frais de douane, j'en ai jamais payé sur ali....
Alors ? Est-ce que tu as pu tester et est-ce qu’en position longue-portée c'est vraiment très efficace ?
Je sais pas si c'est possible mais je serai vraiment très intéressé de voir le résultat en anti-brouillard avec éclairage sur les bords et en longue portée.
Je sais pas si c'est possible mais je serai vraiment très intéressé de voir le résultat en anti-brouillard avec éclairage sur les bords et en longue portée.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
je viens seulement de voir ton message. toujours intéressé ? je peux essayer de faire des photos
Oui intéressé de savoir ce que ça donne
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021
Salut à tous et merci pour vos messages, échanges, photos, explications, etc...
Vous assurez "grave"...
Dis Pat, ton inter à droite du compteur, tu l'as trouvé où STP. et pourl'intégrer, comment as-tu fait ?
J'en avais vu un (en fait deux couplés) sur une vidéo Espagnole mais je n'arrive pas à remettre la main dessus
et de plus il me semble qu'il n'y avait pas de précision quant à leur utilité.
Bien à vous.
Renaud MAUME
07400 Valvignères
Vous assurez "grave"...
Dis Pat, ton inter à droite du compteur, tu l'as trouvé où STP. et pourl'intégrer, comment as-tu fait ?
J'en avais vu un (en fait deux couplés) sur une vidéo Espagnole mais je n'arrive pas à remettre la main dessus
Bien à vous.
Renaud MAUME
07400 Valvignères
j'avais du acheter cela sur ali, stylermaume a écrit : 25 déc. 2024, 02:10
Dis Pat, ton inter à droite du compteur, tu l'as trouvé où STP. et pour l'intégrer, comment as-tu fait ?
https://fr.aliexpress.com/item/10050054 ... pt=glo2fra
pour l’intégrer, il suffit de démonter tout, lol, c'est sur la première photo de mon post pour arriver derrière le compteur,
si on perce correctement il a juste la place quand on referme l’arrière du compteur.
c'est vachement puissant en longue portée, par contre la ou le système foire un peu,
c'est pas évident de régler les deux types de feu sachant qu'ils sont réunis dans le même optique.
Évidemment on imagine plus les AB au ras du sol et les LP en position haute.
Je fais les photos ce weekend en ligne droite , en espérant que tu puisses te rendre compte.
-
- Tour de France
lapin a écrit : 02 déc. 2024, 18:56 Alors ? Est-ce que tu as pu tester et est-ce qu’en position longue-portée c'est vraiment très efficace ?

Denali D4 (ou S4 un peu moins cher)
2 feux à faisceau large et deux feux LP dans chaque optique. Efficacité redoutable, mais prix tout aussi redoutable (500 à 700€ le kit)
C'est du matériel utilisé par les pilotes de rallye routier pour les épreuves de nuit.
Hyper confortable en conduite de nuit sur petites routes.
Inutile en circulation dense ou en urbain.
Sinon VisionX Dura Mini MXP4M (c'est ceux que j'ai montés), un peu moins chers (250 à 300€, sans kit) et peut être un peu moins performants.
Difficiles à trouver car peu de distributeurs.
Excellents pour éclairage large et loin, le tout en même temps.
C'est cher et il faut en avoir l'utilité.
Ça peut aussi servir pour être mieux vu mais l'appel de phares est alors un peu violent
Dernière modification par Jean-Pierre le 26 déc. 2024, 14:31, modifié 3 fois.
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux.
On devient vieux parce qu'on arrête la moto
On devient vieux parce qu'on arrête la moto

Dis Pat, ton inter à droite du compteur, tu l'as trouvé où STP. et pour l'intégrer, comment as-tu fait ?
j'avais du acheter cela sur ali, style
pour l’intégrer, il suffit de démonter tout, lol, c'est sur la première photo de mon post pour arriver derrière le compteur,
si on perce correctement il a juste la place quand on referme l’arrière du compteur.
[/quote]
Ok. Super. Merci de ta réponse. Y"a plus qu"à. Hi hi !
j'avais du acheter cela sur ali, style
[/quote]
Ok. Super. Merci de ta réponse. Y"a plus qu"à. Hi hi !
message perso : rmaume je t'ai envoyé un MP, je ne suis pas sur que ma messagerie fonctionne ..dis moi si tu a recu ...
message perso : rmaume je t'ai envoyé un MP, je ne suis pas sur que ma messagerie fonctionne ..dis moi si tu a recu ...
Oui nickel. Je t'ai répondu par le même biais.
Mais heureusement que tu me l'as dit. Comme je découvre le site, je n'aurais pas pensé à regarder.
Oui nickel. Je t'ai répondu par le même biais.
Mais heureusement que tu me l'as dit. Comme je découvre le site, je n'aurais pas pensé à regarder.
Code :

Feux de route :

Code + AB :

la totale , Feux de route + LP + AB :

Voici les photos , on voit des différences mais sans plus ... surtout que mes AB sont surement trop haut encore
Le problème c'est que quand j'utilise l'interrupteur des feux additionnels ils passent d'abord en LP puis Antibrouillard,
question d'habitude je pense.
Mais sur la route ça donne fort et le confort de roulage est top quand tout es allumé.

Feux de route :

Code + AB :

la totale , Feux de route + LP + AB :

Voici les photos , on voit des différences mais sans plus ... surtout que mes AB sont surement trop haut encore
Le problème c'est que quand j'utilise l'interrupteur des feux additionnels ils passent d'abord en LP puis Antibrouillard,
question d'habitude je pense.
Mais sur la route ça donne fort et le confort de roulage est top quand tout es allumé.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
On ne voit aucune différence entre le code et le phare, bizarre .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Si , c'est un peu plussss blanc, mais je me fais la même remarque quand je roule avec la mienne.Vizir a écrit : 28 déc. 2024, 19:45 On ne voit aucune différence entre le code et le phare, bizarre .
Là où cet éclairage n''est pas au top à mon avis, c'est en virage, toute la sortie du virage est dans le noir...
V 85 TT Travel 2021
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
V 11 Le Mans Tenni n° 087
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
V 11 Le Mans Tenni n° 087
Pour ma part je trouve que les antibrouillard d'origine Moto Guzzi éclairent vraiment très bien les côtés de la route et du coup dans les virages on a une bonne vision latérale.
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021