- La galère du chef...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Wonder B
- European Tour
HAHAHAHAHAHHA Je me doutais bien que l'aigle (de Mandello) et l'ours (dont je voulais vendre la peau) ne cohabitaient pas bien ensemble...
Résultat pas de bonnes news hier comme prévu, on va attendre la fin de la semaine pour commencer à s'énerver hahahaha De toutes façons je suis en vacances en ce moment alors...
Résultat pas de bonnes news hier comme prévu, on va attendre la fin de la semaine pour commencer à s'énerver hahahaha De toutes façons je suis en vacances en ce moment alors...
je suis très content pour toi
d'ici une semaine des températures plus clémentes devraient te permettre de dévorer à nouveau le bitume
nous aussi par la même ocaasion
je me pose quand même une question
d'où te viennent cette patiente et ce calme
origines népalaises ou pratiques bouhdistes
perso, y'a longtemps qu'il y aurait eu distribution de baffes

d'ici une semaine des températures plus clémentes devraient te permettre de dévorer à nouveau le bitume

nous aussi par la même ocaasion

je me pose quand même une question

d'où te viennent cette patiente et ce calme

origines népalaises ou pratiques bouhdistes

perso, y'a longtemps qu'il y aurait eu distribution de baffes

- Vince Klorto
- World Trip Runner
Salut Fred,fredstelvio a écrit : ... d'où te viennent cette patiente et ce calme![]()
![]()
![]()
origines népalaises ou pratiques bouddhistes![]()
![]()
...
Personnellement, je croirais à des origines helvétiques pour le self-control, et des pratiques onanistes pour libérer l'énergie négative de l'attente.

Six mois... Ce ne sont pas des baffes, mais la justice - avec une garde à vue, gratuitement ! - qu'il aurait fallu.

- Wonder B
- European Tour
Je suis assez fataliste je dois dire, et j'ai AUSSI des origines Suisses du côté de ma mère... Plus la rigueur Alsacienne du côté de mon père çà doit être çà la bonne combinaison hahahaha
Non franchement je bouillais à l'intérieur mais je suis d'un tempérament qui explose rarement, sauf que le jour où çà pète vaut mieux être loin!
Bon là apparemment çà n'a pas fait sauter la soupape de surpression...
L'hiver rigoureux et pourri à sûrement aidé aussi...!
M'enfin çà ne va pas m'empêcher d'écrire à Guzzi France pour leur demander une extension de garantie et là ils ont intérêt à me l'accorder!
Non franchement je bouillais à l'intérieur mais je suis d'un tempérament qui explose rarement, sauf que le jour où çà pète vaut mieux être loin!
M'enfin çà ne va pas m'empêcher d'écrire à Guzzi France pour leur demander une extension de garantie et là ils ont intérêt à me l'accorder!

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Fais-moi signe quand tu vas la récupérer, que je vienne en voisin te saluerWonder B a écrit :Je suis assez fataliste je dois dire, et j'ai AUSSI des origines Suisses du côté de ma mère... Plus la rigueur Alsacienne du côté de mon père çà doit être çà la bonne combinaison hahahaha

D'après un vendeur de Paris Nord moto qui était à la grand messe à Monte Carlo il y a peu, du groupe Piaggio, ils ont décidé de mettre le paquet sur la qualité des Guzzi, et d'après eux, ce sera le zéro défaut en sortie d'usine!!!!!
Par ailleurs, chez PNM, ils vont aussi mettre le paquet sur les italiennes dont Guzzi, créer un espace encore plus dédié, un club Guzzi, avec des sorties, etc etc, à voir
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- World Trip Runner
YES !Vizir a écrit :ils ont décidé de mettre le paquet sur la qualité des Guzzi, et d'après eux, ce sera le zéro défaut en sortie d'usine!!!!!

Et les "anciennes (de 2008 ou 2009) pourront en profiter aussi, quitte à les renvoyer à l'usine (juste pour entrer d'un côté et ressortir de l'autre) ?

Je dis ça surtout pour Lapin, qui n'aurait plus à se poser la question de savoir s'il doit revendre la sienne pour en acheter une nouvelle, parce que moi, pour l'instant, je n'ai pas vu de défaut de fabrication significatif

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- Vizir
>Désolé, j'ai vu ton message trop tard.Wonder B a écrit :Vizir çà devrait se passer demain aprème... (mardi) si tout va bien... Je table sur 15h mais je te filerai un coup de fil... Si tu es libre...
Au fait vas voir ta boite MP!!!!
Alors, comment ça s'est passé les retrouvailles, et qu'est-ce qu'ils t'ont raconté chez PNM?
A+
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
Et alorsWonder B a écrit :Vizir çà devrait se passer demain aprème... (mardi) si tout va bien... Je table sur 15h mais je te filerai un coup de fil... Si tu es libre...
Au fait vas voir ta boite MP!!!!
Tu as récupéré ta belle ?
Que c'est il passé sur ce moteur ? Ils ont parlés ?? Torture les si il faut
Alain
- Wonder B
- European Tour
Ils ont réparé mais ne savent pas POURQUOI c'est arrivé car me disent-ils (et je les crois) comme ils n'ont pas commencé à démonter le moteur eux mêmes (c'était ceux de Grenoble qui avaient commencé à désosser)
En attendant si j'avais dû casquer de ma poche j'aurais bouffé de la purée mousline et du sandwich jambon beurre pendant un moment pour éponger le trou dans mon compte en banque...
En attendant j'envoie ma lettre à Guzzi demain pour leur demander une extension de garantie.
PNM m'a affirmé que çà avait pris du temps à cause de l'appro en pièces qui est 'déplorable' (dans le texte) chez Piaggio France...
Là j'ai encore moins de mal à les croire!!!!!
Mais punaise malgré le froid qu'est-ce que j'ai kiffé de remonter en selle et de me faire une petite virée de deux heures... Pour voir... Tellement content que je n'avais même pas froid aux mains...
En attendant si j'avais dû casquer de ma poche j'aurais bouffé de la purée mousline et du sandwich jambon beurre pendant un moment pour éponger le trou dans mon compte en banque...
En attendant j'envoie ma lettre à Guzzi demain pour leur demander une extension de garantie.
PNM m'a affirmé que çà avait pris du temps à cause de l'appro en pièces qui est 'déplorable' (dans le texte) chez Piaggio France...

Mais punaise malgré le froid qu'est-ce que j'ai kiffé de remonter en selle et de me faire une petite virée de deux heures... Pour voir... Tellement content que je n'avais même pas froid aux mains...
- Vizir
>Bravo pour le retour.RJVB a écrit :hé ben, féloches, Wonder! Et juste à temps pour le prochain Clairon (où je ne serai peut être pas, d'ailleurs).
Je ne serai pas avec vous au prochain clairon, désolé.
A+
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
peut être pour les pièces moteur, car pour le reste au mois d'octobre c'étais moins de 10 joursWonder B a écrit :PNM m'a affirmé que çà avait pris du temps à cause de l'appro en pièces qui est 'déplorable' (dans le texte) chez Piaggio France...
![]()

envoie ta lettre en recommandé avec AR, par expérience y'a que ça qui a de l'impact.