Pour ralentir (légèrement) le jet d'huile peut être serait il utile de n'ouvrir le bouchon du témoin d'huile qu'après avoir retiré le boulon de vidange

Je crois que tu as répondu toi-même à ta question. En plus, quand tu veux le démonter pour la vidange, l'échappement est brûlant !XT500 a écrit : 21 avr. 2025, 15:51 avec un coup de WD 40 2 fois par jour pendant 1 semaine avant d'attaquer quoi que ce soit...
Oh put*** ça ne s'arrange pas
Lors de ma première vidange de liquide de frein j'ai eu recours à ça. Mais pas eu besoin d'un gros freinage : une piste un peu gravilloneuse a parfaitement fait l'affaire pour déclencher l'ABSPhilippe F a écrit : 25 avr. 2025, 14:08 Étant donné qu'il y a une centrale ABS, c'est ça qui oblige à recommencer après avoir effectué un gros gros freinage qui aura fait fonctionner l'ABS.
eds357 a écrit : 25 avr. 2025, 20:37Lors de ma première vidange de liquide de frein j'ai eu recours à ça. Mais pas eu besoin d'un gros freinage : une piste un peu gravilloneuse a parfaitement fait l'affaire pour déclencher l'ABSPhilippe F a écrit : 25 avr. 2025, 14:08 Étant donné qu'il y a une centrale ABS, c'est ça qui oblige à recommencer après avoir effectué un gros gros freinage qui aura fait fonctionner l'ABS.![]()