bulle haute

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Obéron

Message par Obéron »

Salut tout le monde,

Je vends la bulle haute SECDEM dans un état quasi neuf.

Prix - 80€

Si vous êtes intéressés - contact MP.
giuliani

Message par giuliani »

Oberon a écrit : Salut tout le monde,

Salut,
...motif ? ...Si pas satisfait :!: et pourquoi? :?:
Lucien
Obéron

Message par Obéron »

giuliani a écrit :
Oberon a écrit : Salut tout le monde,

Salut,
...motif ? ...Si pas satisfait :!: et pourquoi? :?:
Lucien
Très satisfait de cette bulle ! :D

Motif : changement de la monture...
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Obéron a écrit :
Motif : changement de la monture...
Pour ? On veut tout savoir.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Obéron

Message par Obéron »

Pourquoi ?..

Changement du boulot qui va me fait faire 80 km par jour. Donc, même si j'adore ma Norge (un véritable coup de cœur !), la raison (ou la crainte) veut que je retourne chez BM avec son réseau des concessionnaires beaucoup plus étalé (dont un juste à côté du boulot - super pratique), avec le prêt de ses véhicules de courtoisie (impossible chez le Moto Bel - un excellent concessionnaire d'ailleurs !), avec sa cote "argus" plus stable à la longue (car les bornes, je vais en faire !).

Peut-être j'ai tort, mais à la lecture régulière (même si je poste très peu) de ce formidable forum, la crainte d'une panne est également l'une des raisons de cette décision "anti-passion".

Donc, voilà...
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

80 km par jour pour une routière....ce n'est pas grand chose.

Par contre si ce n'est qu'un problème de prêt de moto de courtoisie en cherchant on trouve.

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

C'est quand-même fou, moi c'est la lecture de ce forum qui m'avait incité à lacher ma 750 breva pour une Norge. :)
Faut dire que la petite Guzzi si vaillante, été comme hiver en Bretagne, 60 km par jour, sur le parking de l'entreprise en plein " micro climat breton ", jamais un refus, jamais une panne, elle m'avait mis en confiance. 8) 8) Et depuis, la Norge, 33000 km de bonheur total.
Bon, d'accord le concess n'est pas à côté, mais, ça tombe pas en panne ces bestioles là, je voudrais connaitre le pourcentage de bécane " no problem " sur ce forum, on serait surpris, dans le bon sens :wink:
C'est dommage pour toi, tu n'auras plus la banane pour aller au boulot :cry: :cry:
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Obéron a écrit :Pourquoi ?..

Changement du boulot qui va me fait faire 80 km par jour. Donc, même si j'adore ma Norge (un véritable coup de cœur !), la raison (ou la crainte) veut que je retourne chez BM avec son réseau des concessionnaires beaucoup plus étalé (dont un juste à côté du boulot - super pratique), avec le prêt de ses véhicules de courtoisie (impossible chez le Moto Bel - un excellent concessionnaire d'ailleurs !), avec sa cote "argus" plus stable à la longue (car les bornes, je vais en faire !).

Peut-être j'ai tort, mais à la lecture régulière (même si je poste très peu) de ce formidable forum, la crainte d'une panne est également l'une des raisons de cette décision "anti-passion".

Donc, voilà...
>J'ai fait 70 km par jour pour aller bosser par tous les temps pendant des années en anciennes, sans aucun souci, je ne comprends pas beaucoup ton raisonnement, d'autant qu'il y a autant de pannes chez BM
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd et chacun voit midi à sa porte, mais je pense que ton horloge est déréglée !

Change de femme parce qu'avec le temps tu risques aussi "l'anti-passion".

A prendre avec un zeste d'humour, quoique ...

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
yves
European Tour

Message par yves »

:o Bizzard , j'ai un collègue de boulo qui fais l'inverse : une Harley + une ROYAL ENFIELD , la première est a vendre , pour acheter une MOTOGUZZI V7 qui avec son jeune Age lui va comme un Gant :wink: :wink: et pourtant les CGC ne sont pas a porté de main en région RHONE-ALPES pour certain bien-sur .
Mais comme dit justement , chacun voit minuit du jours a sa porte . :shock: :shock:
PS : moi je fais 80 Km par jours pour le Boulot .
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
oloap

Message par oloap »

J'ai commandé une bulle haute chez Agostini à Mandello: 80 euros, port compris. Elle est parfaite!

Bonne journée à tous
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

oloap a écrit :J'ai commandé une bulle haute chez Agostini à Mandello: 80 euros, port compris. Elle est parfaite!

Bonne journée à tous
>C'est quoi comme marque et modèle
La mienne est une Isotta et pas mal non plus, mais beaucoup plus chère!!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »