
toujours ça d'moins à dépenser, non ?

Le 1er je l'ai enlevé une clé à cloche "universelle" que l'on m'a prêtée, mais pas terrible du fait du faible espace disponible.pp07 a écrit :Ok, je n'avais pas pris le temps de regarder comment était fixé le filtre dans le carter. On doit bien pouvoir agir même avec les moyens du bord ...
la clé en 14 pans ne coute que 10 euros ! il suffit en commandant le filtre de prendre celui à 14 pans.Bravo a écrit :Le 1er je l'ai enlevé une clé à cloche "universelle" que l'on m'a prêtée, mais pas terrible du fait du faible espace disponible.pp07 a écrit :Ok, je n'avais pas pris le temps de regarder comment était fixé le filtre dans le carter. On doit bien pouvoir agir même avec les moyens du bord ...
Pour les suivants, comme je l'ai écrit, je prends toujours la même marque et la même clé de chez Norauto.
Après, il y a la solution du coup de tournevis mais c'est loin d'être "mécanique".