(la batterie devrait supporter)
Regarde voir le contacteur de la Béquille latérale ...

Modérateur : Centaurdedé
Les boulesmike a écrit :J'viens de tester à l'instant sur mon 1200 S 2V:Labuse77 a écrit :Salut à tous
Alors elle charge à combien votre 1200 S au ralenti ????![]()
![]()
![]()
![]()
Alain
11,9 V juste avant d'appuyer sur le bouton
13,5 V au ralenti
Si ça peut aider et sur tes indications page 3jean jacques 29 a écrit :Il y a un post chez les Norges ,page 3 ,"probleme de demarrage" (je ne sais pas mettre de lien) ou les voltages du tdb (imprecis
) sont abordée
Jean Jacques
jean jacques 29 a écrit :Merci pour le lien Jojo![]()
Pour les alternateurs ,les modeles 2007 et + (les 2 v) ont un boch (assez couteux)
Les 4 v actuelles sont montées avec un chinois (moins cher!)
Est ce qu'ils ont le meme comportement de charge (au ralentit ou en regime)![]()
![]()
![]()
Si un 4v peu verifier le voltage tdb plus au multimetre![]()
Jean Jacques
Il y a de ça, mais sur une moto de 2ans et avec un alternateur de 9mois c'est inadmissible !!!phil1 a écrit :Est ce qu'il n'y aurait pas aussi la possibilité que ton alternateur charge de façon aléatoire? J'ai ce problème sur une vieille BM, du peut-être aux charbons usés ou régulateur... Faut que je trouve le temps de m'en occuper. Dans ce cas, à certains moments il a fonctionné correctement et la batterie est nickel et quand il a merdé ta batterie s'est vidé partiellement à cause des codes et tu n'as plus assez de jus pourlancer le démarreur...
Normalement ton alternateur de 9 mois est garanti un an comme toute pièce neuve!Labuse77 a écrit :Il y a de ça, mais sur une moto de 2ans et avec un alternateur de 9mois c'est inadmissible !!!phil1 a écrit :Est ce qu'il n'y aurait pas aussi la possibilité que ton alternateur charge de façon aléatoire? J'ai ce problème sur une vieille BM, du peut-être aux charbons usés ou régulateur... Faut que je trouve le temps de m'en occuper. Dans ce cas, à certains moments il a fonctionné correctement et la batterie est nickel et quand il a merdé ta batterie s'est vidé partiellement à cause des codes et tu n'as plus assez de jus pourlancer le démarreur...
Alain