Ce WE j'ai essayé d'être procédurier :
_ contrôlé sonde air CTN = ras
_ contrôlé sonde huile moteur CTN = la valeur ohmique est ok, mais le support en plastique noir vissé sur le cylindre droit est HS quasiment fondu et déformé au plus près du cylindre. Donc la sonde n'est pas franchement en contact avec la partie cuivrée. C'est, entre autre, cette sonde qui donne l'info à l'ECU pour enrichir l'injection. Montré à Kick Motorcycle qui n'a jamais vu ça. Pièce en cmde, l'histoire vaut 25€

_ contrôlé la capteur de phase, mais bon j'ai pas ce qu'il faut
_ nettoyé filtre au limiteur de pression
_ nettoyé filtre électrovanne arrivée d'essence
_ nettoyé réservoir = ras
_ contrôlé et amélioré prise d'air bouchon réservoir
_ changé filtre à essence
_ contrôlé filtre à air
_ bougies neuves
_ contrôlé position des papillons 0°
_ réglé la valeur offset du TPS à 150mV quand le papillon du cylindre gauche est à 0°, biellette découplée
_ réglé le "ralenti, PF3C à 378mv
_ fermé les bypass
_ contact on ... 500rpm vs 1100rpm arghhhhh je suis maudit.
Si je règle à 700mv, j'obtiens un "ralenti" à 1100rpm
Y a vraiment un truc qui va pas, ou que j'ai pas pigé

si il y en a un qui peut me prêter un VDSTS je suis preneur.
Je l'aurai, mais je l'aurai

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