bravo , Bravo !
une photo de la bêête serait bienvenue !
Présentation - Bravo , la présentation !
- Pierre
- World Trip Runner
Re: Présentation - Bravo , la présentation !
superbe ... merci 

Bienvenu a Toi Bravo , ça fait un axonais de plus ici
Pierre , Picardie moto doit etre fermé depuis 10 ans au minimum ... Je suis St Quentinois , et il y eut a une époque un agent Guzzi mais qui a mis très vite la clé sous la porte ...
Y avait bien Picardie 2 roues a une époque , qui avait un bon mécano Guzzi , hein Grober , mais bon il est vieux et a la retraite
Sinon il y a toujours Legendes a Sannois ( 200km de chez toi ) ou motobel , Daniel GOUTAL ...
Courage
Pierre , Picardie moto doit etre fermé depuis 10 ans au minimum ... Je suis St Quentinois , et il y eut a une époque un agent Guzzi mais qui a mis très vite la clé sous la porte ...
Y avait bien Picardie 2 roues a une époque , qui avait un bon mécano Guzzi , hein Grober , mais bon il est vieux et a la retraite

Sinon il y a toujours Legendes a Sannois ( 200km de chez toi ) ou motobel , Daniel GOUTAL ...
Courage
- Bravo
- World Trip Runner
Bonsoir,
Pour les anciennes Guzz , pas de problème , mon mécano Triumph à Reims est un ancien concess Moto Guzzi.
Il a conservé tout son outillage.
J'ai pu tester récemment l'état de ses réflexes. La LM démarrait au 1/4 de tour mais sur 1 cylindre.
En 1/4 d'h , la belle tournait parfaitement rond sur ses 2 cylindres.
Il s'agit de Marchwicki Motos à la Neuvillette.
Pour les anciennes Guzz , pas de problème , mon mécano Triumph à Reims est un ancien concess Moto Guzzi.
Il a conservé tout son outillage.
J'ai pu tester récemment l'état de ses réflexes. La LM démarrait au 1/4 de tour mais sur 1 cylindre.
En 1/4 d'h , la belle tournait parfaitement rond sur ses 2 cylindres.
Il s'agit de Marchwicki Motos à la Neuvillette.