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Publié : 25 avr. 2011, 11:34
par guzflater
Gawa en Allemagne les a toujours dans sa gamme:
http://www.gawa-guzzi.de/firma_frame.html
regardez sous le rubrique Touring, puis gepäckträger
Publié : 25 avr. 2011, 14:32
par Arthur
C'est comme pour les autres vendeurs le modèle pour T3 California.
Publié : 25 avr. 2011, 17:15
par Arthur
Bon... le dossier porte-bagage va être mis de côté un moment, y a plus urgent: je suis rentré de ballade avec un roulement de roue avant explosé (cage intérieure).
J'attends patiemment le jour où je pourrai faire plus de 100 km avec cette bécane sans tomber en panne...

Publié : 25 avr. 2011, 18:48
par variel
Une solution : prends les coordonnées des autres T3, et va de garage des copains en atelier des cpains…
Sans rire : le problème des roulements de roues, c'est qu'ils sont étanches et graissés à vie.
Dans le cas de lavage à haute pression, ils font la tronche, car si de l'eau rentre, elle ne sort plus.
LMT
Publié : 25 avr. 2011, 22:20
par Arthur
variel a écrit :Une solution : prends les coordonnées des autres T3, et va de garage des copains en atelier des cpains…
Sans rire : le problème des roulements de roues, c'est qu'ils sont étanches et graissés à vie.
Dans le cas de lavage à haute pression, ils font la tronche, car si de l'eau rentre, elle ne sort plus.
LMT
... encore faudrait-il que les garages ne soient pas trop loin des ateliers...

Publié : 25 avr. 2011, 23:02
par otaria
J'ai l'impression que le porte paquet et la selle forment un ensemble.
Aussi cela n'est pas lié lié au garde boue.
Donc pour chercher un porte paquet compatible il faut savoir quelle selle on a.
Avec arceau, sans arceau, je ne sais encore
Publié : 25 avr. 2011, 23:40
par variel
Arthur a écrit :variel a écrit :Une solution : prends les coordonnées des autres T3, et va de garage des copains en atelier des cpains…
Sans rire : le problème des roulements de roues, c'est qu'ils sont étanches et graissés à vie.
Dans le cas de lavage à haute pression, ils font la tronche, car si de l'eau rentre, elle ne sort plus.
LMT
... encore faudrait-il que les garages ne soient pas trop loin des ateliers...

T'inquiète, je mécanique dans mon garage !
LMT
Publié : 26 avr. 2011, 00:17
par otaria
variel a écrit :T'inquiète, je mécanique dans mon garage !
LMT
Idem pour moi
Publié : 26 avr. 2011, 09:04
par Arthur
otaria a écrit :variel a écrit :T'inquiète, je mécanique dans mon garage !
LMT
Idem pour moi
Idem pour moi, d'ailleurs si ça continue comme ça la T3 va y rester au garage, c'est le meilleur moyen pour qu'elle ne tombe pas en panne!
Sinon, pour revenir aux porte-bagages, Dédé m'a confirmé que la fabrication pour T3 "normales" avait cessé faute de demande.
Finalement, c'est pas mal le sac à dos...
Surtout pour une moto qui reste au garage...
Publié : 26 avr. 2011, 09:32
par gisa74
salut arthur ,
t'en trouve d'occase , regarde celui là ça doit le faire
http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=22_s
Publié : 26 avr. 2011, 09:41
par variel
Problème pour la fixation de la selle…
Elle s'articule sur le PB, ou l'arceau dans le montage d'origine.
LMT
Publié : 26 avr. 2011, 10:35
par gisa74
sur la mienne le porte baguage d'origine T3 , la selle se fixe sur le porte baguage , mais le feu de T3 ne passe pas

ou alors il faut le fixer en bas du garde boue !!
pas grave la mienne est équipée du feu de SP , comme les dernières T3 et T4 .
mon collègue qui possède un SP a monté un porte-baguage identique à celui-ci à 99 % et a conservé l'arceau de selle
celui-ci d'ailleurs permet de garder ton feu arrière , car il est plus haut que le mien , les pates de fixation permettent il me semble de laisser le passage à l'arceau de selle qui vient se fixer par dessus
à vérifier !! bien entendu cela ne peut se faire que lors du montage , mais à priori je dirais qu'il se monte
