Bon alors, ZenTaoRo, pour acceder aux valves... ben pas 36 solutions. Pour l'avant, faut passer par un trou du disque, c'est plus facile, bien que...

Et pour l'arrière, ben je suggère de gonfler du côté du cardan, de l'autre moins cool car un peut penchée...
Où alors trouver des valves coudées, mais pas sûr que ça existe, car valves spéciales, à voir.
Sittingbulle, pour le règlage de la suspension, je te donne le conseil d'un copain qui fait de la course, m'as donné. En fait tu sert à fond les vis des 2 tubes de fourche (sans forcer bien sûr), et tu déssert en comptant les crans. Puis tu divise par 2. Et tu règle à la moitier sur chaque côté. Pour l'arrière, idem, avec la bonbonne qui se situe vers le démareur.
Ensuite monté sur la moto, la mettre droite, et appuyer sur le petit coussin de réservoir. Il faut que la suspension avant et arrière descende en même temps, si ce n'est pas le cas, règler en fonction. Si arrière descend avant l'avant, durcir. Et inversement. Après un petit roullage s'impose pour pofinner tout ça. A voir suivant l'allure où tu roule.
Perso, je suis réglé à 2 crans de plus de la moitier à l'avant (tube droit et gauche), et valeur 6 sur la bobonne arrière. Tu devrais avoir à peut près les mêmes règlages que moi, je fait 72kgs.
Voilà, j'espère que j'ai été assez clair???
Au fait, change ton pneu avant, ça iras mieux!
A++