un bon chromage coute très cher, m'étonne pas qu'il y ai des économies de fait la dessus.

Mieux que le W40 ,le protector 3 d'iponeVincenzo a écrit :Un pote me disait que l'on peut arroser de wd40 avant l'hiver pour protéger les partie acier de la moto et passer un truc spécial chrome au Téflon pour les chromes. En tout cas, je vais me payer une nevada aquila nera un de ces quatre (dès que j'aurais mon A) et comme je roule tous temps, j'aimerais bien en savoir plus côté protection hivernale (sel, pluie, etc.). Si quelqu'un à un tuyau qui marche, je suis preneur.
P.S: elle dormira à l'abri, bien sur.
Ils font fort aussi chez Papa Schultzalpinos a écrit :encore des pièces traitées à la Luigi
variel a écrit :Si je peux mettre mon grain de sel : les rondelles qui rouillent sur les colliers d'échappement, ça fait un peu curieux…
Un défaut de chromage se verrait sur l'une ou l'autre pièce, pas sur l'ensemble de la moto, ou alors tous les propriétaires de Calif Vintage auraient le même problème.LMT