Photo - Vos Bellagio ...

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

bof

Message par seb69 »

bruno6975 a écrit :trouver sur le net ,qu en pensez vous :?:

Image
Mouarf, je la trouve hideuse...trop de modif tue la moto !
Puis ce pot...berkkKKkkKKkk....<<< zut il faut que j'aille ramasser.
Mais bon, les gouts et les couleurs! :roll:
bruno6975

Message par bruno6975 »

et celle ci
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

rep bruno

Message par seb69 »

beaucoup mieux !
Mais je trouve les pots d'origine beaux et de sonorité très convenable, pourquoi vouloir en changer...va savoir
bruno6975

Message par bruno6975 »

la meme version 2 pots

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

photos

Message par seb69 »

arf je voulais t'intégrer une photo, z'arrive pO !!!!
y'aurait 'il une procédure?
merci les bellogiens :roll:
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
bruno6975

slt seb

Message par bruno6975 »

pour inserer des photos


viewtopic.php?t=5440
bruno6975

Message par bruno6975 »

je prefere d origine

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

rep bruno

Message par seb69 »

oué, je trouve complexe pour mettre des photos :x
jolie la noiraude :P
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
pazz73

Message par pazz73 »

bruno6975 a écrit :la meme version 2 pots

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Bin moi j'aime pots !! Vive le modèle d'origine avec ses pots embouts révolvers.
D'ailleurs pour améliorer la sonorité, il suffit de percer 3 trous sur les 6 des embouts sans rien démonter (3 sont avec les vis de fixation et 3 sans rien). Et là, une superbe sonorité sans investissement. Parole de perceur !
bruno6975

bonsoir pazz

Message par bruno6975 »

explique le percage c a m interresse si tu veux bien
guzztriple

Message par guzztriple »

attention au contrôle technique qui arrive a grands pas.

les perçages sont irréversibles :oops: et au prix des pots...........
pazz73

Re: bonsoir pazz

Message par pazz73 »

bruno6975 a écrit :explique le percage c a m interresse si tu veux bien
En fait je voulais démonter les embouts révolver pour pouvoir ôter l'intérieur des pots pour lâcher tout cela...Bref en démontant les 3 vis, tu peux retirer les embouts mais là manque de bol, il y a une cloison en inox fixe que tu ne peux pas faire sauter et on voit rien derrière. Pour ne pas prendre de risques inutiles, j'ai remonter les embouts et j'ai percé directement les 3 autres trous sans vis et traverser ainsi la cloison. Commences par un petit trou, tu mets en route...tu écoutes ta Guzz et tu fais un tour avec. Si le bruit ne change pas trop, tu reperces plus gros...c'est ce que j'ai fait et le bruit est sympa sans trop hurler ! Tu verras d'ailleurs ta guzz aura plus de patate car échappements plus libres. A+
Dernière modification par pazz73 le 15 déc. 2010, 20:01, modifié 1 fois.
pazz73

Message par pazz73 »

guzztriple a écrit :attention au contrôle technique qui arrive a grands pas.

les perçages sont irréversibles :oops: et au prix des pots...........
Salut Guzz, pas de panique, si tu veux reboucher c'est possible. Tu démontes les embouts et tu fixes une plaque inox fine sur chaque trou et le tour est joué, tu revisses les embouts et c'est fait. Tout est possible mais cela passera tout de même au contrôle technique. Bye.
Avatar de l’utilisateur
seb69
Tour de France
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
Localisation : 69 (Est de Lyon)

Re: bonsoir pazz

Message par seb69 »

pazz73 a écrit :
bruno6975 a écrit :explique le percage c a m interresse si tu veux bien
En fait je voulais démonter les embouts révolver pour pouvoir ôter l'intérieur des pots pour lâcher tout cela...Bref en démontant les 3 vis, tu peux retirer les embouts mais là manque de bol, il y a une cloison en inox fixe que tu ne peux pas faire sauter et on voit rien derrière. Pour ne pas prendre de risques inutiles, j'ai remonter les embouts et j'ai percé directement les 3 autres trous sans vis et traverser ainsi la cloison. Commences par un petit trou, tu mets en route...tu écoutes ta Guzz et tu fais un tour avec. Si le bruit ne change pas trop, tu reperces plus gros...c'est ce que j'ai fait et le bruit est sympa sans trop hurler ! Tu verras d'ailleurs ta guzz aura plus de patate car échappements plus libres. A+
j'avais un lu ou vu sur plusieurs sites, qu'il fallait re-regler l'injéction après une modif d'echappement :?: nan?
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
pazz73

Re: bonsoir pazz

Message par pazz73 »

seb69 a écrit :
pazz73 a écrit : En fait je voulais démonter les embouts révolver pour pouvoir ôter l'intérieur des pots pour lâcher tout cela...Bref en démontant les 3 vis, tu peux retirer les embouts mais là manque de bol, il y a une cloison en inox fixe que tu ne peux pas faire sauter et on voit rien derrière. Pour ne pas prendre de risques inutiles, j'ai remonter les embouts et j'ai percé directement les 3 autres trous sans vis et traverser ainsi la cloison. Commences par un petit trou, tu mets en route...tu écoutes ta Guzz et tu fais un tour avec. Si le bruit ne change pas trop, tu reperces plus gros...c'est ce que j'ai fait et le bruit est sympa sans trop hurler ! Tu verras d'ailleurs ta guzz aura plus de patate car échappements plus libres. A+
sALUT, à ma dernière révision, mon spécialiste gUZZI n'a rien touché et m'a certifié tout ok. Comme quoi la théorie de notice d'utilisation ne vaut pas la pratique... :wink:

j'avais un lu ou vu sur plusieurs sites, qu'il fallait re-regler l'injéction après une modif d'echappement :?: nan?
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »