Mouarf, je la trouve hideuse...trop de modif tue la moto !
Puis ce pot...berkkKKkkKKkk....<<< zut il faut que j'aille ramasser.
Mais bon, les gouts et les couleurs!

Modérateur : Centaurdedé
Bin moi j'aime pots !! Vive le modèle d'origine avec ses pots embouts révolvers.
En fait je voulais démonter les embouts révolver pour pouvoir ôter l'intérieur des pots pour lâcher tout cela...Bref en démontant les 3 vis, tu peux retirer les embouts mais là manque de bol, il y a une cloison en inox fixe que tu ne peux pas faire sauter et on voit rien derrière. Pour ne pas prendre de risques inutiles, j'ai remonter les embouts et j'ai percé directement les 3 autres trous sans vis et traverser ainsi la cloison. Commences par un petit trou, tu mets en route...tu écoutes ta Guzz et tu fais un tour avec. Si le bruit ne change pas trop, tu reperces plus gros...c'est ce que j'ai fait et le bruit est sympa sans trop hurler ! Tu verras d'ailleurs ta guzz aura plus de patate car échappements plus libres. A+bruno6975 a écrit :explique le percage c a m interresse si tu veux bien
Salut Guzz, pas de panique, si tu veux reboucher c'est possible. Tu démontes les embouts et tu fixes une plaque inox fine sur chaque trou et le tour est joué, tu revisses les embouts et c'est fait. Tout est possible mais cela passera tout de même au contrôle technique. Bye.guzztriple a écrit :attention au contrôle technique qui arrive a grands pas.
les perçages sont irréversibleset au prix des pots...........
j'avais un lu ou vu sur plusieurs sites, qu'il fallait re-regler l'injéction après une modif d'echappementpazz73 a écrit :En fait je voulais démonter les embouts révolver pour pouvoir ôter l'intérieur des pots pour lâcher tout cela...Bref en démontant les 3 vis, tu peux retirer les embouts mais là manque de bol, il y a une cloison en inox fixe que tu ne peux pas faire sauter et on voit rien derrière. Pour ne pas prendre de risques inutiles, j'ai remonter les embouts et j'ai percé directement les 3 autres trous sans vis et traverser ainsi la cloison. Commences par un petit trou, tu mets en route...tu écoutes ta Guzz et tu fais un tour avec. Si le bruit ne change pas trop, tu reperces plus gros...c'est ce que j'ai fait et le bruit est sympa sans trop hurler ! Tu verras d'ailleurs ta guzz aura plus de patate car échappements plus libres. A+bruno6975 a écrit :explique le percage c a m interresse si tu veux bien
seb69 a écrit :sALUT, à ma dernière révision, mon spécialiste gUZZI n'a rien touché et m'a certifié tout ok. Comme quoi la théorie de notice d'utilisation ne vaut pas la pratique...pazz73 a écrit : En fait je voulais démonter les embouts révolver pour pouvoir ôter l'intérieur des pots pour lâcher tout cela...Bref en démontant les 3 vis, tu peux retirer les embouts mais là manque de bol, il y a une cloison en inox fixe que tu ne peux pas faire sauter et on voit rien derrière. Pour ne pas prendre de risques inutiles, j'ai remonter les embouts et j'ai percé directement les 3 autres trous sans vis et traverser ainsi la cloison. Commences par un petit trou, tu mets en route...tu écoutes ta Guzz et tu fais un tour avec. Si le bruit ne change pas trop, tu reperces plus gros...c'est ce que j'ai fait et le bruit est sympa sans trop hurler ! Tu verras d'ailleurs ta guzz aura plus de patate car échappements plus libres. A+![]()
j'avais un lu ou vu sur plusieurs sites, qu'il fallait re-regler l'injéction après une modif d'echappementnan?