
Mon 1100 Griso avec son pot "Mass Bike"
-
- World Trip Runner
- Messages : 2515
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
C'est vrai qu'il est beau le pot d'origine, avec sa double sortie et ses ailettes, en tout cas celui des 8V comme celle que j'ai eue en prêt le temps de la révision de ma Stelvio (je ne sais pas si c'est le même sur la 1100 édit du 21/10 : effectivement, le pot du 1100 est différent, moins réussi à mon goût). Et il a un joli son. Celui-là est vraiment plus fin, mais il ne détonne pas (même s'il détone
). Je trouve quand même qu'il atténue le côté bestial de la machine, et que c'est un peu dommage, mais ça c'est affaire de goût. Et puis il y a la différence de poids, là l'avantage est incontestable...

Dernière modification par unexdeplus le 21 oct. 2010, 20:31, modifié 1 fois.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976