Stelvio 2010

Modérateurs : fafalastuce, Roland

lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Pour la jaune, voici celle vue aux CML. elle fait plus jaune !

Image

Pour le modèle 2011, voir le topic "L'avenir de la Stelvio ..." : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=7116

Moi, je la trouve pas mal ... Et si elle peut permettre d'attirer des fans de moto japonaises ou teutonnes, c'est pour le bien de Guzzi ! On peut pas avoir des motos uniques et ne pas partager !

A+
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
marco74

stélvio 2010

Message par marco74 »

ouh, mais y a quoi comme silencieux sur cette mouture est ce d'origine!
rffjeff
Tour de France

Message par rffjeff »

TAZZ34 a écrit :Salut à tous au vu du site donné par Guzzyo j'ai remarqué sur les photos que le cardan était protégé par une sorte de tube qui semble sympath c'est domage que je n'y ai pas eu droit... :cry:
je vais demander à mon cons si ça existe en accessoire :wink:

Salut Wonder B juste pour te signaler que mon NTX est avec ABS pour ta liste si c'est important? :lol:

je n'ai pas vu la photo dont tu parles; peut-être est tout simplement le protège cardan proposé en accessoire, à 129€ environ... voir guzzi.fr :wink:
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Moi ce que je remarque c'est que la Stelvio pour celui qui a un peu de reuros il investi dans les cotés de tete de fourche ,réservoir et gade boue avant et en dix minutes vous changez de couleurs comme vous voulez!!!
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Je trouve le modèle 2011 plutôt réussi, plus consensuel peut être que le modèle actuel pour la partie avant.
Par contre, le coloris 2010 en jaune ou orange est franchement hideux: ça n'est pas lui qui va faire exploser les ventes.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

TAZZ34 a écrit :Salut Wonder B juste pour te signaler que mon NTX est avec ABS pour ta liste si c'est important? :lol:
çà y est, modif réalisée! 8)
rffjeff
Tour de France

Message par rffjeff »

allez, une petite photo de ma nouvelle stelvio, blanche, de 2010, qui remplace mon ancienne blanche de 2010 :lol: :lol: :lol:

http://img143.imageshack.us/img143/6237/img0002zm.jpg

je dois la ramener chez le concess quand il aura reçu les accessoires mais j'ai déjà remis la bulle givi et le garde boue arrière skidmax récupéré sur l'épave.

je repars pour un nouveau rodage; pour les premiers 300km j'ai pas dépassé les 5500tr/mn mais je cherche encore le creux !
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

rffjeff a écrit :pour les premiers 300km j'ai pas dépassé les 5500tr/mn
Ouh là là ! tu vas te faire engueuler :shock: !!!! Quand je rodais la mienne, étant habitué à des 3 pattes british, j'avais comme toi atteint assez rapidement sinon les 5500, du moins les 5000 t/mn, avant de me faire expliquer qu'un gros bi en V, italien de surcroît, ça se rode avec beaucoup plus de progressivité. 5500 t/mn, c'est le régime à atteindre vers 600 ou 700 km. Etant novice, je m'étais sagement rangé à l'avis des anciens (mais c'était frustrant :lol: )
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
rffjeff
Tour de France

Message par rffjeff »

Sérieux ??? je vais devoir lever un peu le pied ? :wink:

j'avais pas envie de modifier le shifter et de le passer à 5500, voire 5000

mais si tu es sérieux je vais le faire, et me calmer aussi un peu.
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Vrai, sérieux. Je vais essayer de retrouver le post, mais sans garantie, ça fait quelques mois maintenant. Je crois que c'est Doumé qui m'avait ramené à la raison, et Capdefra avait passé la seconde couche... :oops:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Voilà le post où tout est dit. C'est effectivement Doumé qui avait commencé à me remettre dans le droit chemin :

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... &start=105
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
rffjeff
Tour de France

Message par rffjeff »

Merci, je cherchais mais rien trouvé. Je vais aller m'imprégner de sagesse, mais je sais pas pourquoi, je sens déjà que demain ça va être DUR !!! :lol:
rffjeff
Tour de France

Message par rffjeff »

tiens, dans les nouveautés 2010, ils ont simplifié le réglage de la hauteur de selle: fini les 2 molettes où il fallait des doigts de fée; là ils ont mis 4 tampons caoutchouc, et tu les positionnes d'un coté ou de l'autre selon la hauteur désirée, c'est tout. ça doit aussi être moins cher... :lol:
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

rffjeff a écrit : ça doit aussi être moins cher... :lol:
Et surtout plus rapide... Punaise qu'est-ce que çà me fait braire quand je branche mon Optimate LOL (je sais faudrait que je fasse un branchement rapide comme çà j'aurais plus à faire çà... LOL)
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Wonder B a écrit :
rffjeff a écrit : ça doit aussi être moins cher... :lol:
Et surtout plus rapide... Punaise qu'est-ce que çà me fait braire quand je branche mon Optimate LOL (je sais faudrait que je fasse un branchement rapide comme çà j'aurais plus à faire çà... LOL)
Il y a beaucoup plus simple pour brancher ton Optimate: tu achètes le raccord de chez Tecmate pour la prise d'accessoires 12V et tu n'auras plus qu'à lever la selle passager et à te brancher sur cette prise, ce qui est très facile.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »