Salutdrik a écrit :A vous entendre je crois bien que ma décision va pas tarder à tomber... c'est clair qu'il me faut un essai. J'vais me renseigner sur Toulouse !
Vous êtes vraiment très bien les gars, c'est un plaisir de vous lire, on voit une très très bonne implication, il est bien ce forum... et je sais de quoi je parle
J'ai l'impression d'avoir tous les éléments qu'il me fallait... un copain a un V11... un bruit formidable !... Jamais entendu mieux... rha faut que j'essaie.
Je ne pense pas m'orienter vers la norge, mais bien vers la 4V.
Une nouvelle question, c'est curieux de voir qu'un 1200 ne rende pas plus de chevaux... j'ai cru voir 106 cv... est-ce une version bridée ?
Je roule avec une 4V depuis moins d'un ans !! Il sera donc difficile de parler de fiabilité, mais avec 9000 km en roulant que le Week-end, balades arsouille, manif ect elle ne ma pas laissé sur la bord de la route une seule fois !! Heureusement tu me dira !!
Même avec un fusible principal cramé (Problème résolu rapidement en garanti) la moto ma ramener à la maison sans que je m'en aperçoive !!
Le niveau d'huile ne bouge pas malgré des bon coup de chaleur
Avant je roulait en DUCATI ST2, moto confortable à la tenue de route reconnue, et bien je ne suis pas déçu de ma 4V sur ces deux points important !!
Pour le moteur des que tu vas appuyer sur le bouton, tu vas changer de monde.
Le moteur oblige la moto a se dandiner au ralenti mais ses mouvement ne se transforme jamais en vibrations gênantes quand tu roule, bien au contraire
Et la puissance de 106ch, et bien elle permet à la moto de rouler largement au dessus de 200 alors pourquoi + ??? la protection ne permet pas de le tenir bien longtemps même si elle est suffisante jusqu'à 150.
Par contre ce moteur est très souple et permet d'enrouler dans les petits coins jusqu'à la ligne droite ou tu pourra le laisser s'exprimer et profiter du sympathique ronronnement du gros chat, voir du gros ronflement
La 4 V c'est 90 = 2800Tr/mn - 120 = 3800 - 150 = 4800 ect, + de 350km avec le plein et pratiquement aucune chance de croiser la même moto
Mais bon je suis amoureux

Alain