Salut à tous,
je confirme les dires de Pitou 65. J'ai une EV de 97 et le potentiomètre est tombé en rade vers 75000 km.
Vu les prix, j'ai couru chez HD acheter un PF4C (electra de 96, il me semble)
Pas de problème ; la courbe de progression (de 150mV à 4,8V) n'est pas identique, mais en jouant un peu (de 20 à 30 mV) on trouve le positionnement qui va bien.
Il me semble bien que j'avais gagné même un peu de patate vers 3000 tours.
Bon, il y a quelques années, car maintenant elle a 160 000 km avec ce fameux PF4C.
1100 EV - Potentiomètre position papillon
- Bastidois46
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Re: 1100 EV - Potentiomètre position papillon
Merci pour l'infocalifblack a écrit : Bon, il y a quelques années, car maintenant elle a 160 000 km avec ce fameux PF4C.

- Marc
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Re: 1100 EV - Potentiomètre position papillon
Un post vieux de cinq ans qui remonte ça fait plaisir, j'ai fini par trouver sur le net à 80€ à l'époque, le temps passe vite ça fait peur ! ...
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
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