Moto Guzzi California: Vos photos

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence, la Calif est toujours disponible en concession, maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

PATRICK

Message par PATRICK »

Image
bonjour
1100 calif de 1994
avec une nouvelle peinture en rouge elle est pas mal
et des phare additionels
bon a plus
PATRICK
PS MERCI A PASCAL
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Bonjour,
Comment qu'on fait pour mettre une photo?
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

pour les photos, va voir dans la rubrique forum guzzi (dans la vie du guzziste) il ya un post qui explique la marche à suivre
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

/Users/stephane/Pictures/MotoGuzzi/DSC03596.jpg
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Image

essai photo
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Voilà, j'ai enfin réussi à mettre une photo...
Alors, vous la trouvez comment?
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Avatar de l’utilisateur
chris
Tour de France
Messages : 673
Inscription : 08 mai 2006, 23:05
Localisation : Annecy
Contact :

Message par chris »

BigSteve a écrit :Voilà, j'ai enfin réussi à mettre une photo...
Alors, vous la trouvez comment?
Superbe ! Elle est encore sous garantie ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Elle est superbe :D :D :D
j'en serai presque jaloux :?
Avatar de l’utilisateur
guz31
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 11 juin 2007, 21:01
Localisation : TOULOUSE/ AUZIELLE
Contact :

Message par guz31 »

Bonjour
Voici la mienne (avant d'avoir la Norge)
Image

Je mettreais celle que j'avais avant une autre fois (quand je retrouverai une photo)

A plus
Christian
:D La Vie, c'est ce qui vous arrive quand vous aviez prévu autre chose..!
NORGE GRISE 2V DE 2007
DUCATI MONSTER 696+ RACING DE 2010
HONDA CB 500 DE 1999
Avatar de l’utilisateur
chris
Tour de France
Messages : 673
Inscription : 08 mai 2006, 23:05
Localisation : Annecy
Contact :

Message par chris »

Voici ma Stone Métal avant la pose des bagages.

Image


Image


Image

Chris
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

jolie moto :D
superberbes photos :D
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 529
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

Je "déterre" un peu ce post en joignant des tofs de ma Calif ... :wink:

Image

Avec ses copines ...

Image
Image

et pis il y a l'XS qui attend sa mise en route imminente ...
Image

C'est pas forcément le garage idéal ... Un 900 SS MHR ou 1000 guzz cafra, ou un 500XT prépa Scrambler, ou un W650 (scrambler aussi), ou un ... en plus dans mon garage 8) :D !!! Y a plein de meules qui méritent de l'intérêt ...Mais après c'est les pépettes qui limitent ... et aussi la taille du garage :wink:
Mais je ne me plains pas ! J'ai un Guzz pour le duo et la balade et parceque j'aime les Guzz (c'est ma 3ème après un V7 850 GT et un LM 3 ...), un cafra Tromph ... parce que j'aime les 3 pattes ... un mono 2 soupapes parceque etc ... idem pour la XS qui est un peu un mélange des 3 autres ...
Bref une moto en fonction de l'utilisation et de l'humeur !
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
fab le motard

Message par fab le motard »

elle est en super état ta calif III
un des tout premier modele ...
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Superbes, tes motos !
Connais-tu le XS Club de France?
Nous avons été accueilli par eux aux dernières Coupes Moto Légende.
Des gens magnifiques qui nous ont logés (sous des tentes) nourris et donnés des badges pour aller partout. Je me souviens d'une vingtaine de XS alignées dont des Martini, une Martin Turbo :twisted: , des 1100, des 750 etc et ... une Calif II celle de votre serviteur.
Pour un peu ça donnerait envie d'en avoir une. La 1100 XS est à la moto ce que la Mercedes est à la voiture, confortable, des watts, lourde, impossible à faire pencher en virage, très fiable enfin tout le contraire d'une Guzz... quoi ? qu'est ce que j'ai dit ? ouch, tapez pas si fort...
Si tu as des problèmes de pièces ou autre n'hésite pas à les contacter, ils sont vraiment adorables...
Bon j'arrète de parler des XS sinon le chef va déplacer le message vers "autre marques"
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Superbes, tes motos !
Connais-tu le XS Club de France?
Nous avons été accueilli par eux aux dernières Coupes Moto Légende.
Des gens magnifiques qui nous ont logés (sous des tentes) nourris et donnés des badges pour aller partout. Je me souviens d'une vingtaine de XS alignées dont des Martini, une Martin Turbo :twisted: , des 1100, des 750 etc et ... une Calif II celle de votre serviteur.
Pour un peu ça donnerait envie d'en avoir une. La 1100 XS est à la moto ce que la Mercedes est à la voiture, confortable, des watts, lourde, impossible à faire pencher en virage, très fiable enfin tout le contraire d'une Guzz... quoi ? qu'est ce que j'ai dit ? ouch, tapez pas si fort...
Si tu as des problèmes de pièces ou autre n'hésite pas à les contacter, ils sont vraiment adorables...
Bon j'arrète de parler des XS sinon le chef va déplacer le message vers "autre marques"
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »