1200 NTX - Besoin de vos avis........
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- World Trip Runner
Le problème, si j'ai bien compris, c'est que Dominike n'a pas de concessionnaire proche de chez lui, le plus près étant Nîmes. Ceci dit je suis tout à fait d'accord avec Aubeaufix, gratter 1% de remise supplémentaire et être obligé de faire 300 bornes pour l'amener à la révision, ou en cas de pépin, ça ne me paraît pas un bon calcul. Quant à amener la moto à un conces' alors que tu l'as achetée neuve à un autre, perso je ne le ferais pas, sauf circonstance particulière (déménagement, disparition du conces'...). Et obtenir 8 % de remise est tout à fait possible, surtout si tu négocies plutôt sur des accessoires que sur le prix brut (9 %, il faut négocier serré !).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- Wonder B
- European Tour
La mienne avait 15OO bornes mais était vendue avec 2ans de garantie aussi...Lapin a écrit :Et surtout avec la garantie 2 ans entière !capdefra a écrit : Et cette annonce concerne une moto NEUVE avec 10% de remise, contrairement à l'annonce: je leur avait téléphoné et la moto n'a jamais roulé et n'a jamais été immatriculée. C'est donc une neuve bien remisée.
Franck