Le mieux c'est de ne plus rouler avant d'avoir pris contact avec l'agent officiel qui t'as vendu cette moto......
Ce n'est peut-être pas grand chose comme cela peut-être un gros problème qui se prépare (boite/cardan ou pont) et là tu risque gros si ça se bloque d'un coup.
après le côté pile....le côté face! En fait rien d'impressionnant si ce n'est qu'une simple Griso 1100 rouge de 2006 avec 3000 kms....mais c'est ma mienne...
Alain...j'ai un peu oublié l'image...Oups!!!
Sur une serie de griso et breva 2006 il manque une rondelle dans la boite à vitesses.Claquements au ralenti et a bas régime.La liste des numéros moteurs concernés est sur la Guzzithèque.Peut être une piste à suivre.
Merci...manque une rondelle????
Tuyau très intéressant! Par contre la "Guzzithèque" c'est ou??? Sur ce forum ou ailleurs? Désolé je suis novice! Merci Mirando
Labuse 77 merci pour ton intérêt....
Pour les plastiques et les fixations rien à dire...tout est ok!!! C'est ce que j'ai vérifié en premier.
Effectivement avec le"bruit" je ressens plus de vibrations dans les poignées...même si sur ce genre de machine c'est un peu "normal"!!!
Moteur éteind dans une descente...aucun bruit suspect!
Comme je le disais "le claquement "se fait surtout autour de 3000 tours avant de passer la seconde...par contre il reste en fond de bruit moteur tout au long de la marche (sur tous les rapports). En charge il n'est pas aussi fort qu'en fond de première. Peut-être encore plus prononcé quand il fait froid???
Si en roue libre moteur eteint il n'y a ni bruit ni vibration correspondante, tu peu déjà exclure les trains roulant et une partie de la transmission !!
Après cela peu venir de beaucoup de chose !!
Le bruit augmente t'il en frequense en meme temps que le régime moteur, ou de la vitesse de la moto ?
Numéros de chassis des Grisos 1100 modèle 2006 concernées par le problème de bruit au niveau de l'arbre d'embrayage (manque 2 rondelles).
ZGULS00096M112690 au numéro ZGULS00096M113440
Regarde si ta belle est dans la liste.