Comment modifier le bruit du pot d'origine ?

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

je suis un peu dans la même situation que toi JC...

la subtile mélodie qui émane des lafranconis d'origine de mon nouveau joujou ne me dresse pas autant le poil que les "riservato competizioné" de feu mon lmIII...

je pense qu'à 61000km, le rodage est presque fini, je n'attends guère d'évolution naturelle maintenant...

donc ma quête du mistral a déjà commencée, et n'aura de cesse...

pour moi, le son est indissociable d'une guzz'

et je parle se son, pas de barouf
... un petit octave quoi...!

mais pour ce qui est de l'immersion dans la dense circulation parisienne, y a pas photo... avec le le mansIII, c'était une voie entière qui s'ouvrait à notre passage :lol:
...du vintage quoi! :lol:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »