Les California en voyage : vos photos
- zechef
- European Tour
Altenrhein près du lac de Constance! connaître le style d'Hundertwasser et être pote avec gougueule m'a aidé! je gagne quoi?
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
concours photo
Si quelqu'un pouvait me donner plus de détail pour insérerune photo , j'ai beau essayer avec le lien proposé , mais sans succès.
Une Calif3 bordeau/beige
Une Calif3 bordeau/beige
- zechef
- European Tour
Re: concours photo
tout est là :CARLO de LYON a écrit :Si quelqu'un pouvait me donner plus de détail pour insérerune photo , j'ai beau essayer avec le lien proposé , mais sans succès.
Une Calif3 bordeau/beige
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3555
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
féloch' Zechef. Tu gagne 2mn et 30 secondes de considérations pour t'y connaitre en architecture contemporaine (et totalement libre, c'est pas en France avec nos milliers de villages contenant des ruines classées que l'on verrait çà).zechef a écrit :Altenrhein près du lac de Constance! connaître le style d'Hundertwasser et être pote avec gougueule m'a aidé! je gagne quoi?
Cet été je me suis balladé autour du lac de Konstanz en parfait touriste, en élargissant un peu, Vaduz, Bregenz, Ravensburg, la Rheinfalls, St Gallen etc...De biens jolis coins à visiter, mais l'été vaut mieux y être en motos, boudi, quelle circulation ...

très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)