j'en veux une !!!!!!!

désolé ! je

Modérateurs : fafalastuce, Roland
y'a longtemps que je crois plus au père noëlalpinos a écrit :le 25 décembre approche fred un peu de patiencefredstelvio a écrit :j'ai éssayé la NTX ce matin, .....................................................
j'en veux une !!!!!!!![]()
![]()
![]()
désolé ! je
Ca c'est sur !fredstelvio a écrit :y'a longtemps que je crois plus au père noëlalpinos a écrit : le 25 décembre approche fred un peu de patience![]()
![]()
![]()
la dernière fois fois que jlui'ai demandé un truc, il s'était gourré de modèle![]()
![]()
![]()
imagine que j'demande une stelvio ntx et que j'recoive un varadero![]()
![]()
>Franck, il y a une Stelvio à prix bradé, mais sans abs, chez Paris Nord Moto. Elle est équipée complètement NTX.capdefra a écrit :@ Fredstelvio:
est-ce que tu peux détailler ton "j'en veux une" à propos de la NTX puisque tu connais déjà bien la Stelvio normale? Que lui as tu trouvé de franchement mieux? Ca m'aiderait à choisir entre les deux hypothèses, NTX ou normale.
Franck
Merci mais, sans ABS, je n'en veux pas, même à prix bradé!Vizir a écrit :>Franck, il y a une Stelvio à prix bradé, mais sans abs, chez Paris Nord Moto. Elle est équipée complètement NTX.capdefra a écrit :@ Fredstelvio:
est-ce que tu peux détailler ton "j'en veux une" à propos de la NTX puisque tu connais déjà bien la Stelvio normale? Que lui as tu trouvé de franchement mieux? Ca m'aiderait à choisir entre les deux hypothèses, NTX ou normale.
Franck
Vizir
>Je te comprends, j'en suis à ma 3eme bécane avec ABS, et ma 6 eme bagnole, pour moi, c'est impératif.capdefra a écrit :Merci mais, sans ABS, je n'en veux pas, même à prix bradé!Vizir a écrit : >Franck, il y a une Stelvio à prix bradé, mais sans abs, chez Paris Nord Moto. Elle est équipée complètement NTX.
Vizir
Franck
c'est sur que ça a l'air d'être la même, mais pas tout à fait.capdefra a écrit :@ Fredstelvio:
Franck
La carto de la NTX est spécifique à ce modèle adapté à la jante de 150 et pour ameliorer l'utilisation : off road.fredstelvio a écrit :
c'est sur que ça a l'air d'être la même, mais pas tout à fait.
1) une nouvelle carto mais ça doit pouvoir se rentrer sur une 2008.
2) l'abs, après mes déboires ça me parait une bonne option.
3) la roue arrière de 150 au lieux de 180, ça améliore la vélocité.
disons que c'est la mode sur ces machinesfredstelvio a écrit :3) la roue arrière de 150 au lieux de 180, ça améliore la vélocité.
Ce ne serait pas plus simple alors un modèle ABS normale puisque ca revient à cela mis à part cette jante de 15fredstelvio a écrit :si j'avais le choix je prendrais la ntx mais sans les valises et les longues portées.
à priori c'est pas possible pour l'instant.
peut être en 2010 ???
je ne l ai pas vue sur leur siteVizir a écrit :>Franck, il y a une Stelvio à prix bradé, mais sans abs, chez Paris Nord Moto. Elle est équipée complètement NTX.capdefra a écrit :@ Fredstelvio:
Franck
Vizir