>Le vide qu'il y a entre le laminar et le pare-brise, est justement le principe même du laminar lip, qui veut dur en gros"flux laminaire".C'est le principe des pare-brise efficaces comme ceux des BM par exemple, ou de la Norge, qui laissent toujours passer un flux d'air entre la bulle et le carénage, de façon à accelerer le flux d'air emprisonné entre les 2 parties.Fernand a écrit :Il y a une photo du 1100 breva avec le laminar et je trouve que ça lui va mieux que le 750 breva . mais est ce que le vide qu'il y a entre le pare-brise et le laminar ne gène pas a la déviation du flux d'air ?Donc Vizir explique nous comment faire pour toute fois le commander STP .MERCI
Du coup, le flux étant accéléré, l'air monte beaucoup plus à la verticale, et est dévié plus haut que le casque.
Pour commander, pas de problème, suivre la procédure sur le site, en anglais, mettre son numéro de carte de crédit, et c'est très avantageux, car le cours du dollar est bas, pas de taxe ni de douane, le colis arrive chez soit directement, mais bien sur, il y a des frais de port.La dernière commande que j'ai faite l'année derniere, le port était de 28,80 dollars pour 2 laminar lip, mais c'est le même prix pour 1
A ta disposition
Vizir