Achat d'un griso 1200

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
VeeTouine

Message par VeeTouine »

Hello les gens !

Tiens j'ai loupé ce post!

Justement j'avais essayé la blanche de squadra cet été pendant la révision de ma mienne. A mon avis ils n'avaient pas fait la revision des 1000 km... ou à moitié, c'est ptet pas un mal que tu n'aies pas pu l'avoir. :wink:

Mon test ici :
http://www.moto-addict.com/site/essais- ... so-8v.html

VeeTouine
Conrad

Message par Conrad »

Merci pour vos réponse,

C'est vrai que l'accueil à été super et Stéphane le vendeur à été très pro; et sympa comme tout.

Par contre le moteur est la partie cycle de la griso 1200 est tous simplement génial, du couple jusqu'à 4000 après et bien rodage oblige il faut attendre 1000 km,

Je met les tofs bientot.

A+
Conrad

Message par Conrad »

Salut VeeTouine,

J'ai lu ton post super intéressant.
Voici les tofs
Image

Image

Image

Image

Image
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Elle est simplement superbe avec ses jantes à rayons et cette peinture verte+selle bordeaux....magnifique !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
delgrand

Message par delgrand »

elle est trop trop belle!

j'aimerais trouver la même en suisse pour l'été prochain.
VeeTouine

Message par VeeTouine »

C'est beau je confirme :P
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

VeeTouine a écrit :C'est beau je confirme :P
+1 :lol: :lol: :lol:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
...

Message par ... »

Magnifique GRISO SE, au moins celle-la, elle n'est pas rouge !
Patrick-guzzi
Tour de France

Message par Patrick-guzzi »

C'est une moto magnifique, parfaitement équilibrée, ça fait près de 30 ans que je n'avait pas vu une aussi belle moto dans la production, je crois qu'il faut remonter à la BMW 90S, la DUCATI 900SS ou la S3 pour trouver une moto aussi réussie. J'espère que tu vas garder le pot d'échappement d'origine qui fait partie intégrante de la ligne de cette moto.
Bon rodage...
Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
Conrad

Message par Conrad »

Merci,

Vous trouvez le pot magnifique, c'est bizarre les gouts et les coulures lol.
Moi perso je trouve que c'est le seul élément qui gâche les guzzis.

PS:

On peut faire un inventaire des pots monté sur le griso et comparer avec des tofs à l'appui. :wink:

Exemple

Image
Patrick-guzzi
Tour de France

dommage :( on dirait un pot de japonaise, j'espère que tu as conserver précieusement le pot d'origine au cas ou tu serais pris de remords :wink:. La seule faute de gout que j'ai noté, c'est le tableau de bord, deux compteurs rond à fond blanc avec aiguilles seraient plus jolis que la game-boy la aussi très japonaise, mais bon ça reste quand même une moto exeptionelle.
Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Je suis également un fervent défenseur du pot d'origine, il définit la signature visuelle du Griso et plus particulièrement du 8v !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Conrad

Message par Conrad »

Ben le pot d'origine à du succès, moi je le trouve horrible se gros truc en 8

Bon la il y a du chois (pris sur un autre forum)

Image

Quand pensez vous?

Image

Image

La il faut aimer
VeeTouine

Message par VeeTouine »

La couleur cuivre est magnifique.

Concernant le silencieux, celui d'origine me plait.

Pour avoir vu le QD en vrai sur la Griso je trouve qu'il est trop petit par rapport à la moto.

Cette griso est vraiment une belle machine, originale, bref une vraie Guzzi :D

VeeTouine
Patrick-guzzi
Tour de France

Oui, tout ces trucs la ressemblent à ce que l'on a l'habitude de voir sur les japonaises tuning, je crois que cette moto est bien au dessus de ces bricolages.
les photos ne montrent que la roue arrière de la moto, ça pourrait être n'importe quelles moto, mais je suis sûr que aucun de ces pots ne tient compte de à la ligne de la Griso ou mieux y apporte qq chose.
l'esthétique de la griso n'est pas évidente au premier abord, elle tranche avec ce que l'on a l'habitude de voir aujourd'hui. je crois que si on s'intéresse plutôt au motos anciennes (comme moi) on retrouve plus facilement les références de ses lignes, et la le pot d'origine qui rappelle les mégaphones trouve naturellement sa place, mais c'est mon avis, bien sûr et rien de plus.

Patrick
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »