Publié : 31 août 2009, 12:13
Allez, courage...
C'est sûr que tant qu'on ne sait pas trop d'où vient le bruit c'est pas la peine de commencer à tout démonter.
Vizir n'a pas tort : le soufflet de transmission, ce n'est pas compliqué à démonter.
Evidemment, la roue AR, c'est un peu plus lourdingue, mais c'est la seule façon d'éliminer les causes possibles de ce côté-là : embout de rayon qui se promène entre le pont et la roue (y'a la place !), gravillon ou débris ramassé sur la route qui a décidé de faire pareil, ou roulement (il y en a 2) qui nous a quitté prématurément...
Si tu démontes ta roue AR, regarde si qqch tombe...
Pour moi l'aventure continue, j'ai eu une autre surprise sur la route de retour ce week-end !
Je vais mettre un post...
C'est sûr que tant qu'on ne sait pas trop d'où vient le bruit c'est pas la peine de commencer à tout démonter.
Vizir n'a pas tort : le soufflet de transmission, ce n'est pas compliqué à démonter.
Evidemment, la roue AR, c'est un peu plus lourdingue, mais c'est la seule façon d'éliminer les causes possibles de ce côté-là : embout de rayon qui se promène entre le pont et la roue (y'a la place !), gravillon ou débris ramassé sur la route qui a décidé de faire pareil, ou roulement (il y en a 2) qui nous a quitté prématurément...
Si tu démontes ta roue AR, regarde si qqch tombe...
Pour moi l'aventure continue, j'ai eu une autre surprise sur la route de retour ce week-end !
Je vais mettre un post...