Ballade: Une Norge au Verdon, au Ventoux ...

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Ça t'embêterait de mettre quelque chose en ligne? Je rumine toujours sur une possibilité d'avoir un éclairage plus large, façon anti-brouillard, et l'endroit que t'as choisi a déjà retenu mon attention... ;)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1269
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Message par Zita VII »

Image

http://img265.imageshack.us/img265/4790 ... ousweb.jpg

Image

http://img339.imageshack.us/img339/3259 ... susweb.jpg

Il y a une contre plaque qui prend en sandwich le carénage.
Le tout en alu . Les phares sont des anti-brouillards qui élargissent bien le champ de vision en campagne , l'hiver par chez moi j'ai souvent du brouillard à cause du Tarn
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Byebye

Merci Zita

Message par Byebye »

RJVB, tu dis merci au genti Zita VII qui a mis en ligne les belles photos de ses lampes frontales montées sur sa Norge...

Et puis nous tous on remercie l'aimable Zita VII pour son poste qui nous a permis de tous nous mettre sur la :shock:
:lol: :lol: :lol:


J'espère que vous avez enregistré, parce que moi j'ai pas la TV 8)
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Zita, Papa Marcury dis que je dois te remercier! Mais j'allais le faire, Papa! Juste, heu, quand j'y pensais quoi, et au bon moment ;)

Sérieusement et effectivement, merci! Ce sont des lampes disponibles facilement? Et elles ne te donnent pas droit à plein d'appels de phare de gens venant d'en face?

D'ailleurs, Papa, t'as vu? La Norge a Zita ne quine pas, elle siffle! :D
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Byebye

sifflets anti bébètes

Message par Byebye »

RJVB a écrit :La Norge a Zita ne quine pas, elle siffle! :D
T'as mal regardé la mienne :wink: J'ai ces 2 'tit trucs placés aux coins de mes rétros :roll: Mais depuis que j'ai les mêmes sur ma voiture j'ai vu sangliers et chevreuils au bord des routes, comme si ça les appelait :shock:
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1269
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Message par Zita VII »

RJVB a écrit :
Sérieusement et effectivement, merci! Ce sont des lampes disponibles facilement? Et elles ne te donnent pas droit à plein d'appels de phare de gens venant d'en face?

D'ailleurs, Papa, t'as vu? La Norge a Zita ne quine pas, elle siffle! :D
J'ai acheté ces phares il y a qqs années chez Leclerc, je les avais déjà sur ma Calif et jamais personne ne s'en est plaint. Il suffit de bien les régler.

Quant aux sifflets, çà doit marcher, puisque je n'ai toujours pas écrasé de sangliers!
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1269
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Re: sifflets anti bébètes

Message par Zita VII »

Marcury a écrit :
Mais depuis que j'ai les mêmes sur ma voiture j'ai vu sangliers et chevreuils au bord des routes, comme si ça les appelait :shock:
Tu les a montés à l'envers? :lol: :lol:
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Byebye

Re: sifflets anti bébètes

Message par Byebye »

Zita VII a écrit :
Marcury a écrit :
Mais depuis que j'ai les mêmes sur ma voiture j'ai vu sangliers et chevreuils au bord des routes, comme si ça les appelait :shock:
Tu les a montés à l'envers? :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je les ai même virés tellement ils sifflaient et nous :evil: les oreilles :!:
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

(Re)merci, Vita. Je vais régulièrement chez Leclerc, je vais voir s'ils en ont.

Je n'ai jamais cru à l'efficacité des sifflets, sauf pour effectivement siffler nos propres oreilles. Je ne vois pas comment le son pourrait atteindre les bestiaux à la distance *devant* nous qui faudrait. Et depuis que Anne m'a dit ne pas entendre du tout mon klaxon de 140dB quand elle roule devant moi à une distance de sécurité "inter-conjugale", fenêtres ouvertes, je n'y crois plus du tout.
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Byebye

plusieurs hypothèses

Message par Byebye »

RJVB a écrit :(Re)merci, Vita. Je vais régulièrement chez Leclerc, je vais voir s'ils en ont.

Je n'ai jamais cru à l'efficacité des sifflets, sauf pour effectivement siffler nos propres oreilles. Je ne vois pas comment le son pourrait atteindre les bestiaux à la distance *devant* nous qui faudrait. Et depuis que Anne m'a dit ne pas entendre du tout mon klaxon de 140dB quand elle roule devant moi à une distance de sécurité "inter-conjugale", fenêtres ouvertes, je n'y crois plus du tout.
Soit il fait 14db et tu t'es fait rouler, soit la distance est un peu trop grande :roll: ;) soit il faut consulter un ORL (totalement contraire à la précédente remarque car il parait que --- ça rend sourd :lol: )
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »