Publié : 21 juin 2009, 09:58
c'est quoi au final une gsJackol a écrit :A chacun de se faire un opinion...Tout le monde me demande pouruoi je ne roule pas en GS... J'aime pas la GS!!!



une stelvio avec les seins qui tombent



Le rendez-vous des passionnés
https://www.forum.guzzi-passion.com/
c'est quoi au final une gsJackol a écrit :A chacun de se faire un opinion...Tout le monde me demande pouruoi je ne roule pas en GS... J'aime pas la GS!!!
abs +roue arrière de 150 +modifs moteur +toutes les options oui c'est mieux jackJackol a écrit :Alpinos: La NTX, c'est mieux que la Stelvio normale?![]()
![]()
J'aime beaucoup la Stelvio NTX et ses options sauf une qui me gène profondément; les valises alu: elles sont bien mais leur adaptation sur la moto est totalement bâclée! Des tubes de ferraille partout qui restent lorsqu'on enlève les valises et une largeur de semi-remorque alors que Guzzi dispose de fixations discrètes pour les valises plastiques de la version standard. Ils auraient pu concocter un arrière de valses propre à la Stelvio , qui s'adapte sur les fixation d'origine et qui permette de réduire la largeur de l'ensemble.alpinos a écrit :abs +roue arrière de 150 +modifs moteur +toutes les options oui c'est mieux jackJackol a écrit :Alpinos: La NTX, c'est mieux que la Stelvio normale?![]()
![]()
Oui mais, si tu vires les valises de la NTX et que tu rachètes celles de la version standard, tu gaspilles au bas mot 1200 à 1500 euros, ce qui n'est pas rien!Jackol a écrit :C'est sûr que si je me reprends un NTX, je vire les valoches moches et tout le barda qui va avec...
j'aime beaucoup cette couleur magnésium (sur la Norge aussi) ainsi que le blanc sur la Stelvio standard.Jackol a écrit :Y'a une chose sur la NTX qui m'intéresse aussi, c'est sa roue arrière de 150... pis la couleur est sympa!