1100 EV - Ayé

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Ant

Message par Ant »

après le Ayé je l'ai, et le Ayé été au Clairon

ce soir

le Ayé ça suinte!

Si j'ai bien identifié: pièce 22 "bouchon en caoutchouc" sur planche 11 "Boite à vitesse et couvercle" de la décomposition des pièces Calif EV 1997-2000 accessible ici: http://guzzitek.org/parts_list/gb/1100/ ... 000_PL.pdf

Et maintenant, la question existentielle: ça sert à quoi un bouchon en caoutchouc à cet endroit?
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2696
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Ce ne serait pas le bouchon qui cache l'embrayage des regards indiscrets?
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Ant

Message par Ant »

mais pourquoi avoir fait un trou, alors? un bouchon de rab dont on ne savait pas quoi faire?
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Felicitation pour ton choix,de plus un bon milesime et 3000 t/m en croisiere c est tres acceptable.
...

Message par ... »

Ant a écrit :après le Ayé je l'ai, et le Ayé été au Clairon

ce soir

le Ayé ça suinte!

Si j'ai bien identifié: pièce 22 "bouchon en caoutchouc" sur planche 11 "Boite à vitesse et couvercle" de la décomposition des pièces Calif EV 1997-2000 accessible ici: http://guzzitek.org/parts_list/gb/1100/ ... 000_PL.pdf

Et maintenant, la question existentielle: ça sert à quoi un bouchon en caoutchouc à cet endroit?
A mon avis, crée un nouveau post dans la rubrique CALIF' avec le titre évocateur pour avoir le plus d'infos possible par les connaisseurs.

Perso, je ne vois pas à quoi sert ce bouchon. Je crois me souvenir qu'il y en a un similaire côté gauche, pour la lampe strobo afin de régler l'avance... :?:
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Mais c est bien un allummage electronique alors pourquoi un truc pour stombo :oops:
califman83

Ayé

Message par califman83 »

Salut et bienvenue chez les amis Guzzistes
Tu verras c'est une moto sympa
je te souhaite de prendre ton pied avec ta Calif et de faite de nombreux voayges avec :D
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Ant a écrit :après le Ayé je l'ai, et le Ayé été au Clairon

ce soir

le Ayé ça suinte!

Si j'ai bien identifié: pièce 22 "bouchon en caoutchouc" sur planche 11 "Boite à vitesse et couvercle" de la décomposition des pièces Calif EV 1997-2000 accessible ici: http://guzzitek.org/parts_list/gb/1100/ ... 000_PL.pdf

Et maintenant, la question existentielle: ça sert à quoi un bouchon en caoutchouc à cet endroit?
Apparemment rien de grave ! ce "trou de visite" donne sur le fond du carter et il peut arriver que des remontées d'huile éclaboussent un peu de ce côté ...et pour peu que le moteur soit bien chaud et donc le bouchon de caoutchouc bien mou... ben ça étanche moyen et il arrive (très rarement) un petit suintement (mais tout petit) qui salope notre belle moto ! :evil:
Ant

Message par Ant »

J'ai vérifié ce matin et ce soir: pas d'huile supplémentaire.
Fausse alerte donc et j'en serai quitte pour un coup de chiffon.

C'est qu'à force d'entendre des histoires, je deviens méfiant!!!
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Mais c est bien un allummage electronique alors pourquoi un truc pour stombo
Imagine une intervention avec démontage des capteurs, ou vérification du calage de la distribution: l'accès aux repères du volant est nécessaire, et ce trou y correspond.
Maintenant, qu'il y ait des traces d'huiles à ce niveau, c'est moyen :x
Philippe
In Guzzi we trust
Ant

Message par Ant »

Un petit tour de 200 bornes en partie sous la flotte hier.

Verdict: la pelle à tarte protège très bien le torse et les jambes par petite pluie... Même si le peu d'eau qui arrive sur le blouson dégouline directement là où ça fait très froid...

A part un index gauche un peu anesthésié au bout de la route, que du bonheur.

Pas d'huile supplémentaire.
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »