la semaine prochaine j'ai une semaine de congé....imagine.....Mr Barjac a écrit :Félicitation pour ta bella, et bon courage pour l'attente. J'espère que les visites sont autorisés

Modérateur : Centaurdedé
Soir bacriloobacriloo a écrit :Qu'est-ce qui fait qu'on vende son Griso pour un Bellagio??
si je te suis sincère je n'ai pas encore eux la chance de bien l'essayer pour comparer.....car j'ai fait 1.100km en rodage!!!! et maintenant elle est en pleine transformation, je l'aurai en fin du mois de juillet...SCRANBLER57 a écrit :hé ..victor ..quel son tes impressions,,,
la Bella comparé a la griso 8 v ...ou na tu pas roulé assé longtemps avec la Bella pour pouvoir comparé ??
la semaine derniére j ai roulé avec ,un pot centauriste et on a echangé
nos mob une 50aine de borne ..
et bien ,,,le centauro pousse a partir de 5000trm
et la BELLA donne la sentation de poussé tout le temps
je ne c plus qui a dit ici que son moteur et une vrais cathédrale
mais c le mot juste ..une CATHEDRALE
ciao .scramb.
C'est quoi comme échappement un pot centauriste?SCRANBLER57 a écrit :hé ..victor ..quel son tes impressions,,,
la Bella comparé a la griso 8 v ...ou na tu pas roulé assé longtemps avec la Bella pour pouvoir comparé ??
la semaine derniére j ai roulé avec ,un pot centauriste et on a echangé
nos mob une 50aine de borne ..
et bien ,,,le centauro pousse a partir de 5000trm
et la BELLA donne la sentation de poussé tout le temps
je ne c plus qui a dit ici que son moteur et une vrais cathédrale
mais c le mot juste ..une CATHEDRALE
ciao .scramb.
C'est exactement cela scranbler : ENSORCELEUSE cette bellagio, c'est une moto faite pour les puristes, et qu'on arrête de parler de custom, vous avez oubliez la position européenne, on a pas les pieds à plats ou en avant style H.D., c'est un café-racer typé roadster.....ouvrez les yeux non de non et laissez nous rouler tranquille en bellagio, la più bella !!SCRANBLER57 a écrit :slut.. bin essaye d essayé une BELLA .... et tu vera![]()
c une ,,,,,,,,,,,ENSORCELEUSE ,,,,,,,,![]()
![]()
pt1 avec toute cet pub que juifait![]()
von M,faire un cadeau chez GUZZZ![]()
![]()
allé ciaobonsoir
scramb .