Mains qui s'endorment.

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
Zita VII
European Tour
Messages : 1269
Inscription : 02 févr. 2008, 01:19
Localisation : Bessières

Message par Zita VII »

Y a des chances que ce soit dû à une mauvaise circulation sanguine, peut être à la pliure du bras. Trop de vêtements sous le blouson....
Quand tu ralentis jusqu'à 30km/h c'est que l'endormissement a gagné le cerveau...
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
laurentguzzi

Re: Mains qui s'endorment.

Message par laurentguzzi »

Myagi a écrit :Salut à tous,

J'aimerais poser une question un peu bête à vous tous heureux propriétaire d'une guzzi. Depuis que j'ai ma norge, j'ai les mains qui s'endorment après un certain temps, cela est parfois dangereux par moment. Est ce que l'un d'entre vous aurait le même problème et avez vous trouvé une solution?

Merci d'avance de vos réponses.

Myagi :D
salut, Pour ma part j'ai opté pour un petit accessoire (acheté chez Dafy ou heingericke je ne sais plus) et qui te permet de conduire sans forcément serrer le guidon. ( le l'avais déjà sur mes précédentes guzz califIII et 1100) et c'est vraiment agréable surtout sur autoroute. Fini les douleurs aux mains et les engourdissements.
vas voir pour modèle http://www.throttlerocker.com/
et bonne route
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Mains qui s'endorment.

Message par Vizir »

laurentguzzi a écrit :
Myagi a écrit :Salut à tous,

J'aimerais poser une question un peu bête à vous tous heureux propriétaire d'une guzzi. Depuis que j'ai ma norge, j'ai les mains qui s'endorment après un certain temps, cela est parfois dangereux par moment. Est ce que l'un d'entre vous aurait le même problème et avez vous trouvé une solution?

Merci d'avance de vos réponses.

Myagi :D
salut, Pour ma part j'ai opté pour un petit accessoire (acheté chez Dafy ou heingericke je ne sais plus) et qui te permet de conduire sans forcément serrer le guidon. ( le l'avais déjà sur mes précédentes guzz califIII et 1100) et c'est vraiment agréable surtout sur autoroute. Fini les douleurs aux mains et les engourdissements.
vas voir pour modèle http://www.throttlerocker.com/
et bonne route
>J'en ai un dans mon garage que je mettais sur ma calif. Sur la Norge, tout est tellement doux que je l'ai abandonné, mais c'est très utile, surtout sur l'autoroute
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Myagi

Mains qui s'endorment.

Message par Myagi »

Salut à tous,

tout d'abord merci pour tous vos conseils qui me seront certainement utiles mais en complément à ce que vous m'avez écrit, je suis allé voir dans mes archives concernant l'essai de la norge en longue durée et il semblerait que cela est un problème de vibrations de la moto qui s'atténue avec le temps d'après le journaliste moto loisir. Maintenant pour éliminer toutes les causes, j'ai appliqué vos conseils et je me suis aperçu que sur ma veste j'avais un réglage avec des pressions au niveau du coude que j'ai libéré et je dois dire qu'il à un nette mieux avec vos conseils et mon problème de veste. Merci à tous encore une fois.

Myagi
Byebye

Re: Mains qui s'endorment.

Message par Byebye »

Myagi a écrit :... je suis allé voir dans mes archives concernant l'essai de la norge en longue durée et il semblerait que cela est un problème de vibrations de la moto qui s'atténue avec le temps d'après le journaliste moto loisir. Maintenant pour éliminer toutes les causes, j'ai appliqué vos conseils et je me suis aperçu que sur ma veste j'avais un réglage avec des pressions au niveau du coude que j'ai libéré et je dois dire qu'il à un nette mieux avec vos conseils et mon problème de veste. Merci à tous encore une fois.

Myagi
C'est sa veste qui s'est détendue, pas la moto qui fait moins de vibrrrrations sur la durée de son essais :lol:
Vraiment ces journaleux :roll:

Merci pour ton expérience :wink:
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »