Que choisir après la petite Breva 750 ? Des conseils ?
Re: que choisir après la breva 750?
Il est vrai qu'il existe une indéniable différence entre les Pays-Bas et la Hollande ???!!!marlux a écrit : car ici on dépend des Pays-Bas et apparemment en Hollande ils étaient pas sérieux....

Plus sérieusement, jettes un petit coup d'oeil par là : http://www.motoguzzi.nl/motoguzzi?waxtr ... prflang=fr
Bonne quête !!!
désolé de ne pas avoir parlé de la bellagio
, pour l'autonomie la `Breva est très bien, puis enfin pour répondre à Oh, la 1100 peut-être encore neuve, mais elle n'ai plus fabriqué à Mandello ayant fait l'opération red eagle pour se débarasser des moteur 1100 et des 2 soupapes, enfin l'une ou l'autre elles se tiennent et seconduisent comme des bicylettes.
Enfin en réponse à Marlux, la 850 n'a pas à être jalouse des 1100 et 1200 par contre à la base ce moteur a été crée pour fournir la police italienne donc en cas de soucis il peut être long pour obtenir les pièces dixit les passionnés guzzistes de Mandello.

Enfin en réponse à Marlux, la 850 n'a pas à être jalouse des 1100 et 1200 par contre à la base ce moteur a été crée pour fournir la police italienne donc en cas de soucis il peut être long pour obtenir les pièces dixit les passionnés guzzistes de Mandello.

Pourquoi, ils ont fait une perquisition à MANDELLO et tout saisi ???vegemite a écrit :Enfin en réponse à Marlux, la 850 n'a pas à être jalouse des 1100 et 1200 par contre à la base ce moteur a été crée pour fournir la police italienne donc en cas de soucis il peut être long pour obtenir les pièces dixit les passionnés guzzistes de Mandello.

Re: que choisir après la breva 750?
Voir plus haut C'était pure provocmarlux a écrit :Pardon pour la bellagio.![]()
Bonne route avec ta "grosse" guzz quelle que soit celle que tu choisiras - grosse moyenne ou petite.




Non mais simplement que les quantités 850 sont bien inférieur, même si toutefois la 850 est similaire aux autres juste un raccourcissement des bielles et du cylindre sinon tout le reste est presque identique, mais en cas de soucis moteur les délais "peuvent" s'allonger sachant qu'ils sont déjà bien long en France.Doumé a écrit :
Pourquoi, ils ont fait une perquisition à MANDELLO et tout saisi ???

alors, si j'ai un pépin avec le 850 les pièces se font attendre, alors je vais me diriger plutôt vers un 1200, maintenant sur quel modèle, reste à voir





Merci à tous



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Histoire de diptériser un peu, ou rétablir la vérité historique, je crois (et on a le droit de me prouver le contraire), que justement le 850 a une course réduite par rapport au 1100 d'origine, mais pour garder le maximum de pièces communes (dont cylindre et piston), Guzzi a fait des bielles plus longues.la 850 est similaire aux autres juste un raccourcissement des bielles et du cylindre
Philippe
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Oui autant pour moibillyguzzi a écrit :Histoire de diptériser un peu, ou rétablir la vérité historique, je crois (et on a le droit de me prouver le contraire), que justement le 850 a une course réduite par rapport au 1100 d'origine, mais pour garder le maximum de pièces communes (dont cylindre et piston), Guzzi a fait des bielles plus longues.la 850 est similaire aux autres juste un raccourcissement des bielles et du cylindre
Philippe

Enfin fini la production des Breva 850
