Dunlop sportmax D208 sur Bréva 1100

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Anmafe

Message par Anmafe »

Serguz62 a écrit :
Vizir a écrit : >Je partage ton avis, d'autant plus qu'en achetant des marques sur Allo Pneu, par exemple, on gane 40 à 50% par rapport à un distributeur concess,exemple Z6 acheté par un pote il y a 1 pois à 115 euros pour la Breva, et un Pilot road 2 à 140 euros pour ma Norge la semaine dernière(pneus arrières bien sur)
Vizir

Bonjour,
Chez DAFY, les Z6 sont à 106 euros pour l'arrière et 73 euros pour l'avant plus 5,50 euros de montage et équilibrage, alors pourquoi se compliquer la vie.
Aux tarifs internet il faut ajouter les frais de port et se débrouiller pour le montage et l'équilibrage.
Je ne vois pas très bien où est l'intérêt.
pour info, changement du pneu avant samedi dernier chez mon GCC :
Z6F 120/70: 92 €
m.o. : 25 €
et tout ça en hors taxes, soit 140 € TTC !

ça fait une belle différence.........
ça fait mal.........
ça fait c............

ceci dit, le Z6 d'avant avait 19 000 kms, on se console comme on peut, snif :(
vegemite

Message par vegemite »

anmafe a écrit :
Serguz62 a écrit :

Bonjour,
Chez DAFY, les Z6 sont à 106 euros pour l'arrière et 73 euros pour l'avant plus 5,50 euros de montage et équilibrage, alors pourquoi se compliquer la vie.
Aux tarifs internet il faut ajouter les frais de port et se débrouiller pour le montage et l'équilibrage.
Je ne vois pas très bien où est l'intérêt.
pour info, changement du pneu avant samedi dernier chez mon GCC :
Z6F 120/70: 92 €
m.o. : 25 €
et tout ça en hors taxes, soit 140 € TTC !

ça fait une belle différence.........
ça fait mal.........
ça fait c............

ceci dit, le Z6 d'avant avait 19 000 kms, on se console comme on peut, snif :(
Mes Sportmax D208 pour ma part à 230€ avant et arrière montage compris, pourquoi se priver.
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »