mon griso
-
- Tour du paté de maison
salut a tous et merci pour votre accueil
les infos:
1) le porte plaque vient de chez RIZOMA . 80€
2) les bracelet ce sont des LSL. 180€ avec les tubes
les seuls qui s adapte bien car il n y a pas de vis de fixation devant les demis tubes et ne gène pas les bocaux de liquide de frein et d embrayage.
3) la selle, cette une origine de chez guzzi (racheté neuve 120 € chez le cons) que j ai fait faire modifié par un sellier ( 150 € ). avant de lui donné je l ai raccourcie pour que le plastique du fond soit juste en limite de la carrosserie.
Pour Nicolas, bien vu
, oui avec ce montage la moto est tres (trop peu etre...) incisive,il faut vraiment sortir de la moto quand ça tourne , mais bon, c est un rail!!
je pense refaire le montage en inverse, cet a dire de passer les bracelets sous la platine , si la position est trop en appui, j opterai pour des bracelets LSL avec un coude a 90° et une rehausse de 40 mm.
voila , j espère que ces précisions vous conviennes.
Frelon.
les infos:
1) le porte plaque vient de chez RIZOMA . 80€
2) les bracelet ce sont des LSL. 180€ avec les tubes
les seuls qui s adapte bien car il n y a pas de vis de fixation devant les demis tubes et ne gène pas les bocaux de liquide de frein et d embrayage.
3) la selle, cette une origine de chez guzzi (racheté neuve 120 € chez le cons) que j ai fait faire modifié par un sellier ( 150 € ). avant de lui donné je l ai raccourcie pour que le plastique du fond soit juste en limite de la carrosserie.
Pour Nicolas, bien vu

je pense refaire le montage en inverse, cet a dire de passer les bracelets sous la platine , si la position est trop en appui, j opterai pour des bracelets LSL avec un coude a 90° et une rehausse de 40 mm.
voila , j espère que ces précisions vous conviennes.
Frelon.
T'as vu la hauteur des tubes!!Phil08 a écrit :La pose de bracelets n'induit aucun changementsur la chasse! Reste à voir s'il y a eu des modifications du T ou de la fourche...nicolas a écrit :Ca lui va bien c'est vrai mais la chasse doit être sacrément réduite non?

Je pense aussi que de mettre les bracelets sous le té doit être plus approprié.
En tout cas ça lui fait une super ligne.
-
- Tour du paté de maison
et pour les bracelets tu a près les quels modèls??? car puor moto guzzi il n'y a pas....tu a pris comme pour Ducati???frelonguzzi a écrit :salut healy
ils se trouve sur site RIZOMA, en categorie custom pour harley VRSC![]()
par contre je l ai eu a 80€ chez moto expert , la sur le site il est a 120 €![]()
++
merçi merçi merçi.....

-
- Tour du paté de maison
-
- Tour du paté de maison
-
- Tour du paté de maison
hello!frelonguzzi a écrit :salut healy
ils se trouve sur site RIZOMA, en categorie custom pour harley VRSC![]()
par contre je l ai eu a 80€ chez moto expert , la sur le site il est a 120 €![]()
++
je me présente, je m'appelle tan. je viens de suisse et j'ai une griso 8v depuis le mois de mai...
j'ai une petite question pour changer le support de plaque... sur le site de rizoma, dans la catégorie custom j'ai trouvé 3 supports différents... j'ai déjà essayé avec des supports universel, mais c'est la galère - le trous ne jouent pas. le clignotants ne se laissent pas monter facilement... c'est du bricolage...
quelqu'un pourrait m'indiquer de quel modèle RIZOMA il s'agit exactement?
merci d'avance!
salutations