mon griso

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
healey

Message par healey »

Salut Frelon,

superbe ton griso .

Ce coté café racer lui va très bien.

Pourrais-tu me dire ce que tu as comme porte plaque, il est vraiment très bien il affine l'arrière de la moto .

Amicalement

Hugo
topvictor

Message par topvictor »

Mr Barjac a écrit :Bienvenue à toi, les bracelet sont bien sympa, où est ce que tu te les as procuré?
superbe avec les bracelet!!!!! Dit-nous ou tu les a acheté??? dans quel site??? et la selle??? ont te la fait a mesure ou elle se vend comme ça???
Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

nicolas a écrit :Ca lui va bien c'est vrai mais la chasse doit être sacrément réduite non? :shock:
La pose de bracelets n'induit aucun changementsur la chasse! Reste à voir s'il y a eu des modifications du T ou de la fourche...
frelonguzzi
Tour du paté de maison

Message par frelonguzzi »

salut a tous et merci pour votre accueil

les infos:
1) le porte plaque vient de chez RIZOMA . 80€
2) les bracelet ce sont des LSL. 180€ avec les tubes
les seuls qui s adapte bien car il n y a pas de vis de fixation devant les demis tubes et ne gène pas les bocaux de liquide de frein et d embrayage.
3) la selle, cette une origine de chez guzzi (racheté neuve 120 € chez le cons) que j ai fait faire modifié par un sellier ( 150 € ). avant de lui donné je l ai raccourcie pour que le plastique du fond soit juste en limite de la carrosserie.

Pour Nicolas, bien vu :D , oui avec ce montage la moto est tres (trop peu etre...) incisive,il faut vraiment sortir de la moto quand ça tourne , mais bon, c est un rail!!
je pense refaire le montage en inverse, cet a dire de passer les bracelets sous la platine , si la position est trop en appui, j opterai pour des bracelets LSL avec un coude a 90° et une rehausse de 40 mm.

voila , j espère que ces précisions vous conviennes.

Frelon.
nicolas

Message par nicolas »

Phil08 a écrit :
nicolas a écrit :Ca lui va bien c'est vrai mais la chasse doit être sacrément réduite non? :shock:
La pose de bracelets n'induit aucun changementsur la chasse! Reste à voir s'il y a eu des modifications du T ou de la fourche...
T'as vu la hauteur des tubes!! :lol:

Je pense aussi que de mettre les bracelets sous le té doit être plus approprié.
En tout cas ça lui fait une super ligne.
healey

Message par healey »

merci Frelon pour ta réponse, mais saurais-tu me donner les coordonnées exactes de ce support plaque.

Je ne le trouve pas sur le net.

Merci

Hugo
frelonguzzi
Tour du paté de maison

salut healy

ils se trouve sur site RIZOMA, en categorie custom pour harley VRSC :shock:

par contre je l ai eu a 80€ chez moto expert , la sur le site il est a 120 € :roll:

++
topvictor

Message par topvictor »

frelonguzzi a écrit :salut healy

par contre je l ai eu a 80€ chez moto expert , la sur le site il est a 120 € :roll:

++
et pour les bracelets tu a près les quels modèls??? car puor moto guzzi il n'y a pas....tu a pris comme pour Ducati???

merçi merçi merçi..... :D :wink:
frelonguzzi
Tour du paté de maison

salut

pour les bracelets, ce sont des LSL que l on trouve chez bihr

Image

@++
frelonguzzi
Tour du paté de maison

en diam 53mm ref 873417 a 135 €

voila^^ :wink:
topvictor

Message par topvictor »

merçi beaucoup!!!!!!! :D
Mr Barjac

Message par Mr Barjac »

frelonguzzi a écrit :en diam 53mm ref 873417 a 135 €

voila^^ :wink:
Heu, la fourche n'est pas de diamètre 43? A moins qu'il est un truc qui m'échappe :?
frelonguzzi
Tour du paté de maison

plus ou moins :roll:

le diam de 43mm c est le tube plongeur.
les jambes de forces sont en 53mm.

frelon
Mr Barjac

Message par Mr Barjac »

Autant pour moi :D

Par contre je me vois bien prendre les modèles allongés, légèrement surélevés, je ne pense pas que ça pose un problème de compatibilité?!
delgrand

Message par delgrand »

frelonguzzi a écrit :salut healy

++
hello!

je me présente, je m'appelle tan. je viens de suisse et j'ai une griso 8v depuis le mois de mai...

j'ai une petite question pour changer le support de plaque... sur le site de rizoma, dans la catégorie custom j'ai trouvé 3 supports différents... j'ai déjà essayé avec des supports universel, mais c'est la galère - le trous ne jouent pas. le clignotants ne se laissent pas monter facilement... c'est du bricolage...

quelqu'un pourrait m'indiquer de quel modèle RIZOMA il s'agit exactement?

merci d'avance!

salutations
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »