PRESENTATION GRISO 1200

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Salut, désolé pour tes déboires. J'espère que EMP auras un petit moment pour s'occuper de ta belle car c'est un bon en mécanique.
Souvent il est débordé et privilège les motos qu'il a vendues, ce qui est normal.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Vince Klorto
World Trip Runner

Message par Vince Klorto »

:D

Va à Thoissey, tu seras amplement satisfait.

Moto à Thoissey, motard enjoué.

Tu donnes à Thoissey, tu ressors tout guilleret.

Guzzi cassée, cajolée à Thoissey.

:wink:
Image Image :evil:
jmf39

Message par jmf39 »

derniere nouvelles du jour EMP NE VEUX PAS ME LA PRENDRE car il ne sais pas se qui a été fait sur la moto par plein pot :cry: Et plein pot ne veux pas la reprendre car, il non plus la concession guzzi et ne peuvent pas faire marcher la garantie :x Et voila je me retrouve avec une moto qui ne marche pas , qui se trouve a 120 klm de chez moi et que je n'ai aucun moyen pour aller la chercher :cry: :cry: :cry:
poutant j'ai telephoner a guzzi france hier et eu mon dit q'un concessionnaire guzzi était dans l'obligation de de prendre une moto pour faire les reparations du momment qu'elle est garantie :?:
il est a noter que plein pot m'avais dit que la moto était encore garanti 1 an chez eux . :(
alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

Klorto a écrit ::D

Va à Thoissey, tu seras amplement satisfait.

Moto à Thoissey, motard enjoué.

Tu donnes à Thoissey, tu ressors tout guilleret.

Guzzi cassée, cajolée à Thoissey.

+1 :wink:
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

Ben mon vieux!!! :shock: :shock: :shock:
Tu n'aurais pas piqué le chat noir du Robert pour avoir une poisse pareille??? :evil:
Accroches-toi, le plaisir n'en sera que meilleur ensuite :wink:
Caillou

Et moi qui te parlais de radars!!! :roll: :roll: :roll:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
jmf39

Message par jmf39 »

ça y est la situation se dénoue , la moto partira vendredi chez moto driver,qui ont tout te suite accepter de la prendre en charge :shock: le transport sera a ma charge ,tant pis, mais je ne veux plus entendre parler de ces deux oiseaux :evil: :evil: :evil: j'aurrais un peu d'attente, il me la marquer pour le 2 juin, car il est très charger en cette saison.mais bon je ne suis plus a 1 mois :lol: du momment que le probleme soit résolus :wink:
topvictor

Message par topvictor »

se genre de comportement des concessions guzzi m'énerve...... :evil: :evil: :evil:
drama

Message par drama »

Sont pas si naze que ça chez Moto Driver! :wink: et Gérard est top au niveau mécanique, donc pas de soucis!!! il n'y a plus qu'à attendre :wink:
jmf39

Message par jmf39 »

drama a écrit :Sont pas si naze que ça chez Moto Driver! :wink: et Gérard est top au niveau mécanique, donc pas de soucis!!! il n'y a plus qu'à attendre :wink:
salut drama, j'était chez toi le week end dernier , j'ai un pote la bas il roule en kawa, je devais passer 2 jour j'ai lui avec la griso , mais comme tu le voie je n'ai pas pu aller jusqu'a villeurbanne :cry: j'ai fini mon wek end a villeurbanne en ford,et je me suis bien fais chambré :roll:
il faut que tu vienne dans le haut jura t'eclater t'a meme pas 1h de route :wink:
drama

Message par drama »

Ah! le jura, je connais un peu vu que ma mére est d'Arbois ! Mais pour la balade, j'ai plutot tendence à partir vers le sud ! (Isere-Drôme) l'instinct me guide vers le soleil :roll:
ceci dit, le Jura en été............avec un pull!!!! Pas la tête!!! :arrow:
jmf39

Message par jmf39 »

drama a écrit :Ah! le jura, je connais un peu vu que ma mére est d'Arbois ! Mais pour la balade, j'ai plutot tendence à partir vers le sud ! (Isere-Drôme) l'instinct me guide vers le soleil :roll:
ceci dit, le Jura en été............avec un pull!!!! Pas la tête!!! :arrow:
moi se que j'aime a arbois c'est (le picrate) :wink:
drama

Message par drama »

Yessss!!! le vin jaune,le vin de paille, le bethanie...
leurs rouges sont pas terrible par contre!! :wink:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

drama a écrit :Yessss!!! le vin jaune,le vin de paille, le bethanie...
leurs rouges sont pas terrible par contre!! :wink:
Houla !!!

Faudrait pô que Valf ou Guzzi20 lisent ça !!!

Tiens, j'm'en vais leurs dire ....

drama

Message par drama »

ben faudrait organiser une dégustation............pour comparer :wink:
jmf39

Message par jmf39 »

enfin la situation se débloque :P je viens d'avoir un mail de jean-michel denis de guzzi france. ma moto a ete reparé :P voici le message : Votre moto est réparée.
Cet incident est du a une négligence sans conséquence pour votre moto de
notre ex-concessionnaire, les établissements Plein pot à Grenoble.
Nous avons par la même occasion procédé à la mise à jour d'une nouvelle
cartographie moteur proposée sur les modèles 2009.
Nous devons encore changer un anti parasite qui a été cassé par les
établissements plein pot. Il a été expédié de nos bureaux ce jour en dhl.
Un achat dans notre réseau officiel vous aurait évité bien des désagréments
et vous auriez pu bénéficier directement des toutes dernières évolutions de
la Moto guzzi 1200 8V
Sur le dernier paragrafe je crois qu'il a raison :roll: il ne me reste plus qu'a trouver une ame charitable pour m'enmener :wink:
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »