PRESENTATION GRISO 1200
- Guzzouille
- World Trip Runner
Salut, désolé pour tes déboires. J'espère que EMP auras un petit moment pour s'occuper de ta belle car c'est un bon en mécanique.
Souvent il est débordé et privilège les motos qu'il a vendues, ce qui est normal.
Souvent il est débordé et privilège les motos qu'il a vendues, ce qui est normal.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- Vince Klorto
- World Trip Runner
derniere nouvelles du jour EMP NE VEUX PAS ME LA PRENDRE car il ne sais pas se qui a été fait sur la moto par plein pot
Et plein pot ne veux pas la reprendre car, il non plus la concession guzzi et ne peuvent pas faire marcher la garantie
Et voila je me retrouve avec une moto qui ne marche pas , qui se trouve a 120 klm de chez moi et que je n'ai aucun moyen pour aller la chercher
poutant j'ai telephoner a guzzi france hier et eu mon dit q'un concessionnaire guzzi était dans l'obligation de de prendre une moto pour faire les reparations du momment qu'elle est garantie
il est a noter que plein pot m'avais dit que la moto était encore garanti 1 an chez eux .

poutant j'ai telephoner a guzzi france hier et eu mon dit q'un concessionnaire guzzi était dans l'obligation de de prendre une moto pour faire les reparations du momment qu'elle est garantie

il est a noter que plein pot m'avais dit que la moto était encore garanti 1 an chez eux .

ça y est la situation se dénoue , la moto partira vendredi chez moto driver,qui ont tout te suite accepter de la prendre en charge
le transport sera a ma charge ,tant pis, mais je ne veux plus entendre parler de ces deux oiseaux
j'aurrais un peu d'attente, il me la marquer pour le 2 juin, car il est très charger en cette saison.mais bon je ne suis plus a 1 mois
du momment que le probleme soit résolus 

salut drama, j'était chez toi le week end dernier , j'ai un pote la bas il roule en kawa, je devais passer 2 jour j'ai lui avec la griso , mais comme tu le voie je n'ai pas pu aller jusqu'a villeurbannedrama a écrit :Sont pas si naze que ça chez Moto Driver!et Gérard est top au niveau mécanique, donc pas de soucis!!! il n'y a plus qu'à attendre

il faut que tu vienne dans le haut jura t'eclater t'a meme pas 1h de route

moi se que j'aime a arbois c'est (le picrate)drama a écrit :Ah! le jura, je connais un peu vu que ma mére est d'Arbois ! Mais pour la balade, j'ai plutot tendence à partir vers le sud ! (Isere-Drôme) l'instinct me guide vers le soleil![]()
ceci dit, le Jura en été............avec un pull!!!! Pas la tête!!!

enfin la situation se débloque
je viens d'avoir un mail de jean-michel denis de guzzi france. ma moto a ete reparé
voici le message : Votre moto est réparée.
Cet incident est du a une négligence sans conséquence pour votre moto de
notre ex-concessionnaire, les établissements Plein pot à Grenoble.
Nous avons par la même occasion procédé à la mise à jour d'une nouvelle
cartographie moteur proposée sur les modèles 2009.
Nous devons encore changer un anti parasite qui a été cassé par les
établissements plein pot. Il a été expédié de nos bureaux ce jour en dhl.
Un achat dans notre réseau officiel vous aurait évité bien des désagréments
et vous auriez pu bénéficier directement des toutes dernières évolutions de
la Moto guzzi 1200 8V
Sur le dernier paragrafe je crois qu'il a raison
il ne me reste plus qu'a trouver une ame charitable pour m'enmener 

Cet incident est du a une négligence sans conséquence pour votre moto de
notre ex-concessionnaire, les établissements Plein pot à Grenoble.
Nous avons par la même occasion procédé à la mise à jour d'une nouvelle
cartographie moteur proposée sur les modèles 2009.
Nous devons encore changer un anti parasite qui a été cassé par les
établissements plein pot. Il a été expédié de nos bureaux ce jour en dhl.
Un achat dans notre réseau officiel vous aurait évité bien des désagréments
et vous auriez pu bénéficier directement des toutes dernières évolutions de
la Moto guzzi 1200 8V
Sur le dernier paragrafe je crois qu'il a raison