merci, merci, de votrs bienvenue sincère et chaleureuse je suis tout retourné. mais bon, quand même, je sais que la 11 sport n'est pas trop mal, mais elle ne peut rivaliser avec le coté à la fois sensuel et bestial de la Calif'...
ceci étant, tout le monde ne pouvant pas avoir immédiatement l'illumination, je me contenterai d'attendre les prochaines réincarnations de vos machines, voir si elles atteignent le Nirvana motocycliste...
notons quand même que les Guzzi qui ne sont pas des Calif' n'en sont plus très loin, juste encore un petit effort pour améliorer le karma et ce sera bon, la prochaine sera california!
un manchot...
Bonjour Benoit,
mets la béquille et installes toi dans un fauteuil... comme sur ta Calif.
Tu verras que l'on n'a aucun parti pris ici, vois d'ailleurs l'exemple ici dessous :
la Nevada ! ha ha ha

mets la béquille et installes toi dans un fauteuil... comme sur ta Calif.
Tu verras que l'on n'a aucun parti pris ici, vois d'ailleurs l'exemple ici dessous :
Miroir dit moi qu'elle est la plus belle ? ..............Tyra a écrit :Bienvenue à toi.
C'est vrai que les Calif sont plus belle que les Breva, MAIS pas autant que les 1100 Sport !
la Nevada ! ha ha ha

bon donc si j'ai bien compris, on est en train de lancer un concours d'élégance en sachant pertinamment que personne ne reconnaitra que la moto qui n'est pas la même que la sienne est plus belle...
donc procédons autrement, et privilège de l'âge oblige, Grand Mére California remporte le concours d'élégance intemporelle, tandis que les fifilles ont la beaué du diable...
donc procédons autrement, et privilège de l'âge oblige, Grand Mére California remporte le concours d'élégance intemporelle, tandis que les fifilles ont la beaué du diable...