philippel a écrit :Je me réjouis de voir,voilà qui m'intéresse.
D'avance merci.
A

vala la selle de Calif' classic installée sur ma spéciale. Cout : 278 euros rendue chez moi.

et v'là ma belle italienne

philippel a écrit :Je me réjouis de voir,voilà qui m'intéresse.
D'avance merci.
A
Calif"spéciale année 2000, guidon de jackal, sacoches HD en cuir, poignées pour grosses mimines.philippel a écrit :Merci pour cette photo,je suis assez surpris car j'avais essayé il y a un certain temps et cela me semblait impossible.
Elle est de quelle année cette Calif?
Tu avais bien une selle en deux parties dont une boulonnée sur la garde boue arrière?
Tu as juste un peu modifié le système de verrouillage?
En tout cas merci.
A+
P.S.
La mienne est en révision ,je me réjouis de la récupérer pour revoir.......
Z'aimerais bien voir une petite tof', si you plaît ??? Elle serait très jolie cette selle, en plus d'être réputée confortable...JeromeC a écrit :Perso j'ai eu la chance de trouver une Touring d'occase déjà équipée de la selle King & Queen proposée en option par Guzzi pour la Calif : revêtement en cuir, intérieur garni en partie en gel. C'est royal, pour moi comme pour mon épouse. 700 bornes d'une traîte l'autre jour en rentrant de Florence en Italie, même pas mal au derrière...
Vu que je ne croûle pas sous les tof' de la bête (je préfère rouler avec, ou la zieuter dans le garage...Doumé a écrit :Z'aimerais bien voir une petite tof', si you plaît ??? Elle serait très jolie cette selle, en plus d'être réputée confortable...JeromeC a écrit :Perso j'ai eu la chance de trouver une Touring d'occase déjà équipée de la selle King & Queen proposée en option par Guzzi pour la Calif : revêtement en cuir, intérieur garni en partie en gel. C'est royal, pour moi comme pour mon épouse. 700 bornes d'une traîte l'autre jour en rentrant de Florence en Italie, même pas mal au derrière...
JeromeC a écrit :Vu que je ne croûle pas sous les tof' de la bête (je préfère rouler avec, ou la zieuter dans le garage...Doumé a écrit : Z'aimerais bien voir une petite tof', si you plaît ??? Elle serait très jolie cette selle, en plus d'être réputée confortable...), je te sers à nouveau ici la photo habituelle de ma belle, prise à Paris avant qu'elle ne migre dans les Alpes. Perso je la trouve plutôt très jolie, cette selle grand confort King & Queen.