1100 Titanium - Selle de Calif sur mesure

Modérateurs : variel, TTGuzzi

rachayou
European Tour

Re: +

Message par rachayou »

philippel a écrit :Je me réjouis de voir,voilà qui m'intéresse.
D'avance merci.
A
Image
vala la selle de Calif' classic installée sur ma spéciale. Cout : 278 euros rendue chez moi.
Image
et v'là ma belle italienne :wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
rachayou
European Tour

Message par rachayou »

ha, oublié de préciser : nouvelle auteur de selle 82cm, intéressant quand on est grand :wink:
philippel

Message par philippel »

Merci pour cette photo,je suis assez surpris car j'avais essayé il y a un certain temps et cela me semblait impossible.
Elle est de quelle année cette Calif?
Tu avais bien une selle en deux parties dont une boulonnée sur la garde boue arrière?
Tu as juste un peu modifié le système de verrouillage?
En tout cas merci.
A+
P.S.
La mienne est en révision ,je me réjouis de la récupérer pour revoir.......
rachayou
European Tour

Message par rachayou »

philippel a écrit :Merci pour cette photo,je suis assez surpris car j'avais essayé il y a un certain temps et cela me semblait impossible.
Elle est de quelle année cette Calif?
Tu avais bien une selle en deux parties dont une boulonnée sur la garde boue arrière?
Tu as juste un peu modifié le système de verrouillage?
En tout cas merci.
A+
P.S.
La mienne est en révision ,je me réjouis de la récupérer pour revoir.......
Calif"spéciale année 2000, guidon de jackal, sacoches HD en cuir, poignées pour grosses mimines.
La selle d'origine était bien en deux morceaux mais la partie pilote était un peu plus courte. On voit bien sur la photo que la partie passager est maintenant assez réduite au bénéfice du siège pilote, ce qui me convient parfaitement.
Le système de verrouillage est le même mais il faut le régler pour que le siège porte bien sur les tubes du chassis. C'est d'ailleurs prévu puisque tu peux faire coulisser le verrou sur son support.
Valà, A + :wink:
...

Message par ... »

JeromeC a écrit :Perso j'ai eu la chance de trouver une Touring d'occase déjà équipée de la selle King & Queen proposée en option par Guzzi pour la Calif : revêtement en cuir, intérieur garni en partie en gel. C'est royal, pour moi comme pour mon épouse. 700 bornes d'une traîte l'autre jour en rentrant de Florence en Italie, même pas mal au derrière... :lol:
Z'aimerais bien voir une petite tof', si you plaît ??? Elle serait très jolie cette selle, en plus d'être réputée confortable...
JeromeC

Message par JeromeC »

Doumé a écrit :
JeromeC a écrit :Perso j'ai eu la chance de trouver une Touring d'occase déjà équipée de la selle King & Queen proposée en option par Guzzi pour la Calif : revêtement en cuir, intérieur garni en partie en gel. C'est royal, pour moi comme pour mon épouse. 700 bornes d'une traîte l'autre jour en rentrant de Florence en Italie, même pas mal au derrière... :lol:
Z'aimerais bien voir une petite tof', si you plaît ??? Elle serait très jolie cette selle, en plus d'être réputée confortable...
Vu que je ne croûle pas sous les tof' de la bête (je préfère rouler avec, ou la zieuter dans le garage... :wink: ), je te sers à nouveau ici la photo habituelle de ma belle, prise à Paris avant qu'elle ne migre dans les Alpes. Perso je la trouve plutôt très jolie, cette selle grand confort King & Queen.

Image
philippel

Message par philippel »

Bonjour.

Je pense que ce sera ma dernière question.
Pourrais tu me dire ou tu l'a achetée et quelle est la référence.

Merci.
...

Message par ... »

JeromeC a écrit :
Doumé a écrit : Z'aimerais bien voir une petite tof', si you plaît ??? Elle serait très jolie cette selle, en plus d'être réputée confortable...
Vu que je ne croûle pas sous les tof' de la bête (je préfère rouler avec, ou la zieuter dans le garage... :wink: ), je te sers à nouveau ici la photo habituelle de ma belle, prise à Paris avant qu'elle ne migre dans les Alpes. Perso je la trouve plutôt très jolie, cette selle grand confort King & Queen.

Image
Image
Jean-jacques30

Message par Jean-jacques30 »

philippel a écrit :Bonjour.

Je pense que ce sera ma dernière question.
Pourrais tu me dire ou tu l'a achetée et quelle est la référence.

Merci.

Moi aussi aimerais bien savoir, car elle semble superbe.
...

Message par ... »

Sur le site motoguzzi.it :
Sella King&Queen - GU03978870
Sella in pelle con bottoni. Questa sella oltre ad essere particolarmente ricercata dal punto di vista grafico nonchè nella qualità dei materiali utilizzati, offre al pilota ed al passeggero una più ampia superficie su cui sedere che unita ad un accresciuto supporto lombare offerto da particolari inserti in gel, garantisce un maggior comfort di viaggio. Il kit comprende un apposito shienalino in pelle per il passeggero.
Prezzo € 593,00

En français, cela donne cela :Code: 03.97.88.70
Description:
Selle "King&Queen"
Selle en cuir avec boutons. Cette selle, en plus d'être particulièrement recherchée d'un point de vue esthétique, l’est également par la qualité des matériaux utilisés. Elle offre au pilote et au passager une bien meilleure surface pour s'assoir. Le support lombaire est augmenté par l'insert d’un gel bien particulier, qui garantit un meilleur confort lors d'un voyage. Le kit comprend un dosseret de selle spécifique en cuir pour le passager.
Jean-jacques30

Message par Jean-jacques30 »

Merci Doumé, j'avais vu le lien mais comme je savais que tu allais traduire j'ai attendu ta réponse :wink: :wink: :wink:
philippel

Message par philippel »

Merci Doumé mais ma quetion concernait la selle de la spéciale.
A+
...

Message par ... »

philippel a écrit :Merci Doumé mais ma quetion concernait la selle de la spéciale.
A+
Oui je sais, mais c'est pas à toi que je répondais, mais à JJ30. De quoi je me mêle ??? :lol: Non mais oh :wink:

T'es vraiment sûr que t'as pas demandé pour la "King&Queen ??? :roll:
Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

ça fait un peu British, non ,ces boutons?
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

C'est pour régler la radio Doumé ???
:arrow:
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »