Trop Beau

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Julien a écrit :Mais certaines sont vraiment magnifiques, je n'oserai pas rouler avec autant, de peur de les abîmer, ce qui serait dommage car une Guzzi, c'est fait pour rouler. :wink:
exactement!
on a rien à faire de les voir au musée (si ce n'est dans le virage du même nom). A leur époque, les proprios les achetaient pour rouler et s'en moquaient des pots rutilants et de la peinture sans griffure.
On peut aimer avoir une belle moto mais il faut qu'elle roule! sinon ça reste un objet inanimé...et les objets inanimés ont-ils donc une âme? :roll:
Dernière modification par Bravo le 29 janv. 2009, 09:49, modifié 1 fois.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
martin

Message par martin »

ça y est j'en ai mis une en image de bureau (je dirais pas laquelle sinon ma va falloir rincer le gosier de matthieu-et au vu de certaines images ya du boulot :lol: )

moi j'aurais pas peur de l'abimer,parce que je serais bien incapable d'en avoir une aussi belle,et de la conserver en bon état de roulage Image

mais c'est bon de réver....
aermacch
European Tour

Re: Trop Beau

Message par aermacch »

DuKTGuz a écrit :Je rêve ...........................
J'ai pas pu m'en empêcher :oops: :wink:

http://picasaweb.google.fr/ascmicro30/L ... 7982396946

Il faut régler le temps à plus de 3 secondes avec le + qui est à droite

J'espère que ça vous plaira, sinon, je l'enlèverai

A+
G
superbe idée!
que c'est beau...!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
guzztriple

Message par guzztriple »

Bravo a écrit :
Julien a écrit :Mais certaines sont vraiment magnifiques, je n'oserai pas rouler avec autant, de peur de les abîmer, ce qui serait dommage car une Guzzi, c'est fait pour rouler. :wink:
exactement!
on a rien à faire de les voirs au musée (si ce n'est dans le virage du même nom). A leur époque, les proprios les achetaient pour rouler et s'en moquaient des pots rutilants et de la peinture sans griffure.
On peut aimer avoir une belle moto mais il faut qu'elle roule! sinon ça reste un objet inanimé...et les objets inanimés ont-ils donc une âme? :roll:

tout a fait d accord avec vous!!

l entretenir d accord,mais ne pas rouler en tout temps pour ne pas l abîmer :oops:

et un moto dans son jus que c est beau avec la patine du temps et des souvenirs.
Mathieu

Message par Mathieu »

martin a écrit :ça y est j'en ai mis une en image de bureau (je dirais pas laquelle sinon ma va falloir rincer le gosier de matthieu-et au vu de certaines images ya du boulot :lol: )

moi j'aurais pas peur de l'abimer,parce que je serais bien incapable d'en avoir une aussi belle,et de la conserver en bon état de roulage Image

mais c'est bon de réver....
bah ca tombe bien c'était mon annif le 27 :lol: je m'essai depuis peu a la photo mais c'est pas trés facile , tu m'envoie flatter (euh vtwiner pardon :lol: ) :oops:

aller pour le plaisir et sans prétention ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Bonjour Matthieu

TRES tres belle galerie :lol:

J'en fais des cauchemars :evil:

Allez, on envoie
martin

Message par martin »

ça devrait être interdit :evil:
j'avais utilisée la première,mais il y a un "problème" de netteté (le logo guzzi est flou) donc je vais surement changer pour une autre,j'hesite entre celle avec le village et celle de 3/4 arrière (j'aime pô les casques)
p...n de becane en tout cas ...je pense que je ferais pas 200 metres avec dans ma belle agglomération pleine de bleus (son ?, clignos ,plaque ),mais de toutes façons le problème se pose pas,j'en ai pas Image

27 janvier,verseau,c'est pas bon ça une moto rouge pour un verseau,je veux bien t'en débarasser pour conjurer le sort :lol: :lol: :lol:
forzaguz

Message par forzaguz »

superbe mathieu elle est neuve :wink: a+
Mathieu

Message par Mathieu »

forzaguz a écrit :superbe mathieu elle est neuve :wink: a+
160 000 kms quand meme mémére :lol:
VeeTouine

Message par VeeTouine »

Tes photos sont très réussies Mathieu (et accessoirement ta moto aussi :lol: )

J'adore particulierement les deux premieres (et j'en verrais bien quelques unes sur mon site en 1280 x 1024) :wink:

Veetouine
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

cher Mathieu, je trouve tes photos splendides et la moto, pas moins!

donc, tu débutes en photo???
... je frôle la dépression là...!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
flat4cox

Message par flat4cox »

superbe, merci. :wink:
...

Message par ... »

Très belle LeMans, Mathieu. Résultat magnifique.
mimile

Message par mimile »

Superbes photos, superbes motos... Pourquoi je n'ai jamais eu de Le Mans??? Ce sont des motos magnifiques, les quelques unes que j'ai essayé j'ai adoré, il faudra bien que j'y vienne un jour...

Je change de sujet : Quel est ce village derrière la moto ? Et tout au fond dans la vallée, quel est ce cours d'eau ?
mikke25

Message par mikke25 »

Mathieu a écrit :
forzaguz a écrit :superbe mathieu elle est neuve :wink: a+
160 000 kms quand meme mémére :lol:
le garçon y s'essaye au motos ,il en a une belle :twisted:
y s'essaye au photos ,il en fait des belles :twisted:
manquerais plus qu'il aille au filles et on peut se pendre :lol: :wink:
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »