Correction de trajectoire !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
herve brèva

Message par herve brèva »

bienvenue a toi, tu a l'air d'aimer le rouge................hips :D
mimile

Message par mimile »

Bienvenue à toi et à ta nouvelle calif...Joyeux Noël !!!
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Superbe cette calif...on dirait qu'elle est neuve !
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

P...
:lol:
:wink:
:twisted:
mike
European Tour

Message par mike »

Ciao Guy!
Des "comme ta grenouille", j'en ai plein dans mon quartier :twisted:
Vivement qu'ils passent au 4 temps (et accessoirement au V-twin)...........ça nous reposera!
Bonnes fêtes à toi et à tes proches
Michel
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour, bonne année et bienvenue ... très belle Calif (ma préférée) :D
...

Message par ... »

Bienvenue dans le monde des accrocs de l'Aigle. Superbe Calif que tu as (mais c'est difficile de me faire penser le contraire, c'est ma monture préférée)...

Salutations guzzardes.
mikke25

Message par mikke25 »

ouah punaise elle est superbe j'en rêvais d'avoir la même de............. ...rallonge électrique orange

:lol: :lol: bon a par ça bienvenue sur le forum et et peut être sur un rassemblement
sans oublier une bonne année a toi :wink:
DuKTGuz

HS désolé

Message par DuKTGuz »

HS désolé - mais où aller pour causer aux potos ?? Hein ?? Dites - moi :wink:

Bonjour Mike
Je suis resté qqes jrs sans venir. Mille xcuses

Plein de bonnes choses pour vous tous, surtout PAS de Big-Cata - sachant qu'on peut quand même avoir les bonnes choses qu'on se ménage.

Donc on y travaille :wink:

A propos du boucan de la grenouille (que j'ai retirée .... ) MotoMag (le site) a fait passer un entrefilet sur un coin où ça a tourné à la bagarre entre bleus et jeunes.
C'est vraiment un problème, et bien que je n'ai pas aimé l'entrefilet de motomag
- je le leur ai dit, ils ont pas apprécié :twisted: -
ces phénomènes sont très loin de nous faire une bonne pub :cry:

Je rêve, mais on peut tjs souhaiter que 2009 voit grimper le nbs de 2 roues de façon exponentielle, pour marginaliser ces c...

NB Cheunous c'est les quad et les TT qui nous foutent les chemins et les sous bois en l'air et font peur aux chevaux et autres bestioles
:cry: :cry: :cry:

Allez, une bonne mousse et ça ira !!!!!!!!!!

GR
Dernière modification par DuKTGuz le 04 janv. 2009, 22:48, modifié 2 fois.
...

Message par ... »

DuKTGuz a écrit :Bonjour Mike
Je suis resté qqes jrs sans venir. Mille xcuses

Plein de bonnes choses pour vous tous, surtout PAS de Big-Cata - sachant qu'on peut quand même avoir les bonnes choses qu'on se ménage.

Donc on y travaille :wink:

A propos du boucan de la grenouille (que j'ai retirée .... ) MotoMag (le site) a fait passer un entrefilet sur un coin où ça a tourné à la bagarre entre bleus et jeunes.
C'est vraiment un problème, et bien que je n'ai pas aimé l'entrefilet de motomag
- je le leur ai dit, ils ont pas apprécié :twisted: -
ces phénomènes sont très loin de nous faire une bonne pub :cry:

Je rêve, mais on peut tjs souhaiter que 2009 voit grimper le nbs de 2 roues de façon exponentielle, pour marginaliser ces c...

NB Cheunous c'est les quad et les TT qui nous foutent les chemins et les sous bois en l'air et font peur aux chevaux et autres bestioles
:cry: :cry: :cry:

Allez, une bonne mousse et ça ira !!!!!!!!!!

GR
Peux-tu expliquer le motif de ta colère avec le pavé dans la mare, car hormis le retrait de la vidéo "Frogienne", je pige pas tout (ou j'ai pas tout suivi)...Image

Meilleurs voeux à toi aussi (et à ta binouze !)
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

HS ça continue, mais je sors :arrow: :wink:

Soir Doumé :D All the best

A la lecture de l'article du Parisien qui avait servi de base à leur entrefilet de 4 lignes passablement peu explicite, je leur reprochais de relayer une information ambigüe et orientée.

Personne n'est d'accord avec les charlots qui font de la ziq à 2 ou 4 roues dans les cités, mais ça n'est pas en condensant des articulets du "parisien" que Motomag va faire avancer la popularité des motards, et cesser le chahut dans les quartiers.

La FFMC a d'ailleurs su se montrer beaucoup plus active et efficace pour défendre le besoin qui est derrière ces excès = les stades de SportMec.

Voilà c'était ça le propos, j'avais rédigé une réponse à la réponse du modo dans ce sens, mais j'ai loupé l'expédition et j'ai laissé tomber....
A chacun la sienne, après tout....
Pas la peine d'en faire un camembert de normandie au lait cru :roll:

A+ Guy
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

J'aime pas le Parisien .......................

:cry:
...

Message par ... »

DuKTGuz a écrit :HS ça continue, mais je sors :arrow: :wink:

Soir Doumé :D All the best

A la lecture de l'article du Parisien qui avait servi de base à leur entrefilet de 4 lignes passablement peu explicite, je leur reprochais de relayer une information ambigüe et orientée.

Personne n'est d'accord avec les charlots qui font de la ziq à 2 ou 4 roues dans les cités, mais ça n'est pas en condensant des articulets du "parisien" que Motomag va faire avancer la popularité des motards, et cesser le chahut dans les quartiers.

La FFMC a d'ailleurs su se montrer beaucoup plus active et efficace pour défendre le besoin qui est derrière ces excès = les stades de SportMec.

Voilà c'était ça le propos, j'avais rédigé une réponse à la réponse du modo dans ce sens, mais j'ai loupé l'expédition et j'ai laissé tomber....
A chacun la sienne, après tout....
Pas la peine d'en faire un camembert de normandie au lait cru :roll:

A+ Guy
C'est bien ce que je disais, j'ai pas tout pigé, je retourne manger un bout de calendoch !!!
mikke25

Message par mikke25 »

ah oouais le parisien qui servais des entreilets dans les citées pour defendre les stades dans le besoin put... j'ais rien compris
doumé attends moi ,y te reste pas un bout de pain par hasard :shock: :wink: :oops:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Ahhhhhhhhhhh je vois ...... t'es 'achement dans le coup toi !!!!!!!!!!!
Si toi pas comprendre, toi rebrancher ta box ADSL
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »